ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

OPERE DU COEUR ET TIREUR

Santé, jeunes et moins jeunes, un élément important pour la réussite du tir (empêchements physiques, vision ...).

OPERE DU COEUR ET TIREUR

Bernard PROUST » 21 Juin 2012 21:07

Rappel dernier message de la page précédente :
Sinon tu tires comme ton avatar, dans la même position !mgreen:!)
Administrateur forum

OPERE DU COEUR ET TIREUR

Cowboy » 21 Juin 2012 21:09

ouais mais pas avec le même canon............... !mgreen:!) !mgreen:!) :sor!)
Modérateur global

OPERE DU COEUR ET TIREUR

Bernard PROUST » 21 Juin 2012 21:20

Bon va falloir économiser notre ami from85, pas de mauvaise nouvelle, pas de fou rire sur le forum (chui pas assuré pour ça !mgreen:!) ), ne lui parler pas trop fort (pas de majuscule), faites gaffe ! :mdr:!)
Administrateur forum

OPERE DU COEUR ET TIREUR

Cowboy » 21 Juin 2012 21:27

!mgreen:!) !mgreen:!) :mdr:!) :mdr:!)
Modérateur global

OPERE DU COEUR ET TIREUR

Bernard PROUST » 21 Juin 2012 21:34

je suis en train de faire le tour du fofo, va y avoir des pages et des rubriques (les blagounettes, les vidéos sauf celles des ralentis !mgreen:!)) que je vais lui interdire jusqu'à ce que le médecin me donne le ok.
Ah oui ! il ne faut pas lui parler de score non plus surtout les 25 et en dessous de 12, ça peut lui provoquer des émotions néfastes,alors allez y par MP mais pas sur le fofo comme des brutes !mgreen:!)
Administrateur forum

OPERE DU COEUR ET TIREUR

montlay21 » 21 Juin 2012 21:45

ne t'inquiète pas la forme va revenir ,soit patient et à nouveau tu te feras plaisir à casser du plateau.
bon courage .LA VIE EST UN CADEAU......

OPERE DU COEUR ET TIREUR

Cowboy » 21 Juin 2012 22:12

LA VIE EST UN CADEAU......oui j'ai déjà vu ça quelque part !merc!
Modérateur global

OPERE DU COEUR ET TIREUR

from85 » 22 Juin 2012 09:25

MX8-80 a écrit :Sinon tu tires comme ton avatar, dans la même position !mgreen:!)

Oui c est une idée, de plus en rea je voyais des mouches alors .... surpri:) surpri:)

OPERE DU COEUR ET TIREUR

from85 » 22 Juin 2012 09:28

Je vais peut etre aller au stand ce samedi, je vais pas tirer bien sur juste faire le puller pour mon fils, histoire de respirer le bon air du pas de tir !
super:) super:)

OPERE DU COEUR ET TIREUR

piloche » 22 Juin 2012 09:48

Bonjour From 85,
Pour te rassurer, j'ai un ami tireur qui a été opéré des coronaires il doit y avoir 4 ans maintenant.
Quelle ne fut pas notre surprise de le revoir sur le pas de tir à peu prés deux mois aprés son opération!
Aprés avoir essayé de le dissuader de reprendre le tir aussi vite, nous dûmes nous résigner,il se sentait d'attaque!.....
Et il l'était le bougre, puisqu'il nous fit des scores excellents comme à son habitude.
Tout celà pour te dire que c'est toi-même qui jugeras le moment venu de la reprise.
En tous cas, bonne convalescence à toi, et patience.
A plus.

OPERE DU COEUR ET TIREUR

from85 » 22 Juin 2012 09:53

Merci,
ca à l air rassurant en effet
Donc 1 reponse positive pour moi
je sais pas si ton ami a eu aussi le sternum ouvert si c est non cela explique qu il a put reprendre vite !
Mais j attends septembre et une radio de confirmation avant !
Merci encore

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Santé du tireur ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet OPERE DU COEUR ET TIREUR

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire