ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

OPERE DU COEUR ET TIREUR

Santé, jeunes et moins jeunes, un élément important pour la réussite du tir (empêchements physiques, vision ...).

OPERE DU COEUR ET TIREUR

bouche » 10 Juil 2012 10:29

Rappel dernier message de la page précédente :
merci philipe

OPERE DU COEUR ET TIREUR

CHMILL » 10 Juil 2012 11:08

Salut Christophe, j'avais zappé ce post
J'espère que tout va bien et que que tu dérouilles pas trop
prends le temps de récupérer
et …LAISSE LES INFIRMIÈRES TRANQUILLE !
à très bientôt amigo
Michel
Modérateur global

OPERE DU COEUR ET TIREUR

Bernard PROUST » 10 Juil 2012 12:25

Ben mon Christophe, tu vas nous revenir tout neuf avec ta greffe de peau, n'oublie pas de changer ton avatar et ton profil en junior !mgreen:!)
Bon rétablissement à toi ;)
Administrateur forum

OPERE DU COEUR ET TIREUR

bouche » 10 Juil 2012 13:37

merci bernard

OPERE DU COEUR ET TIREUR

fabien11 » 10 Juil 2012 15:44

bonne récupération et que tout se passe bien. ;)

OPERE DU COEUR ET TIREUR

chezeteam » 10 Juil 2012 18:23

Cher Christophe je viens de tomber sur ce post, nous ne savions pas tes soucis de santé, Mylène et moi t'adressons tous nos voeux de bon rétablissement. Bises à toi à Corinne. Au plaisir de de revoir rapidement.

Didier et Mylène

OPERE DU COEUR ET TIREUR

PhP » 11 Juil 2012 11:43

Bon rétablissement et à bientôt sur un stand ........

OPERE DU COEUR ET TIREUR

from85 » 25 Sep 2012 18:52

Bonjour a tous !

je tiens à remercier vivement tout ceux qui m ont soutenu car ce week end j ai enfin pu reprendre le tir super:)

Aucune douleur , mais un score tres moyen !!

voila c est derriere moi maintenant, (je vais doucement quand meme)

Cordialement à tous

OPERE DU COEUR ET TIREUR

segs » 25 Sep 2012 20:01

Bonsoir à toi From85,

J'ai un ami qui a été opéré à coeur ouvert, à plus ou moins 50 ans, il y a quelques années, il lui a fallu une année avant de retrouver des sensations au tir et ne pas se mettre en danger, mais ce qui est certain, c'est que deux années plus tard il devenait champion de france vétéran au skeet olympique. Il continue à tirer, mais moins en compétition.
Moi Même et fait un infarctus il y a trois ans, et avec une très bonne hygiène de vie, il n'y a aucun problèmes a pratiquer, mais il faut apprendre à connaître son seuil de fatigue.
Courage et dans quelques mois tu détruiras de nouveaux les plateaux
segs

OPERE DU COEUR ET TIREUR

from85 » 26 Sep 2012 13:29

Merci seg pour ton petit mot. En effet tout le monde dit qu il faut au moins une annee pour retrouver la forme .

Je te souhaite egalement une bonne santé et de nombreux plateaux cassés !pt:x)

OPERE DU COEUR ET TIREUR

jardinier » 20 Nov 2012 20:15

Bonsoir from85

Je réponds un peu tard mais je viens juste de découvrir ce post.
Ne t'inquiète pas, tu peus tirer sans problème quelques mois après l'opération, dès que tu arrives à épauler ton fusil.
J'ai été opéré à coeur ouvert il y a maintenant 11 ans, j'ai 65ans et tire régulièrement toutes les semaines.
Opéré en Janvier j'ai été champion de ligue de CS au mois de Juin suivant.

Je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de plateaux cassés.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Santé du tireur ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet OPERE DU COEUR ET TIREUR

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire