ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

implants dentaire

Santé, jeunes et moins jeunes, un élément important pour la réussite du tir (empêchements physiques, vision ...).

implants dentaire

ernest » 01 Mar 2013 19:42

bonjour a tous
suite a une operation dentaire on m'a mit six implants le 4/02/2013 j'ai demande a mon chirurgien quand je pourrais reprendre le ball trap ? mais suite a sa reponse j'ai bien vu qu'il ne conaissait pas notre sport , car il m'a interdit tout effort . je ne peut plus attendre pour aller tirer .si quelqu'un aurait une idee je suis preneur pour toutes infos
merci

implants dentaire

Ced 22 » 01 Mar 2013 20:19

Bonsoir Ernest,
Comme ton dentiste est non sachant dans notre discipline et des effets secondaires que la crosse pourrait produire il est à mon sens normal qu'il agisse en prudence pour ne pas risquer de complications post opératoires.A titre perso si les implants ne sont pas côté crosse je me poserai pas de trop de questions .Le mieux est de faire un essai in situ non ?Je suis débutant dans la discipline mais il me semble qu'avec une arme en parfaite conformité en épaulant de maniére adéquat l'impact doit être quasi nul. Les experts du forum devraient nous éclairer rapidement.Bonne reprise super:)

Re: implants dentaire

BALL-TRAP WEB » 01 Mar 2013 21:24

Pourquoi ? Tu serres ta crosse avec les dents ?
Fais comme moi avec aussi implants, 7 jours apres >>>PULL !

Envoyé avec Tapatalk l'application des Smarphone / Iphone/ Ipad / BlackBerry.
Administrateur forum

implants dentaire

ernest » 02 Mar 2013 11:14

bonjour
merci mx 80 pour ta reponse , moi il m'a fait tout le haut , et toi ? merci de me repondre meme par mp
car je ne suis pas rassure

implants dentaire

piloche » 02 Mar 2013 12:53

Bonjour Ernest,
Ton dentiste t'a fait tout le haut ?
Le mien, qui est de sexe féminin m'a fait tout le bas et ce, avec une grande dextérité .................. :25/25:
A plus.

implants dentaire

ernest » 02 Mar 2013 13:20

bonjour piloche
elle à du avoir un boulot titanesque à ton age

a plus sur un pas de tir d'aquitaine


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Santé du tireur ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet implants dentaire

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire