ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

transpiration des mains

Santé, jeunes et moins jeunes, un élément important pour la réussite du tir (empêchements physiques, vision ...).

transpiration des mains

belou » 21 Avr 2014 19:32

bonsoir existe t il un produit type magnésie ( poudre blanche pour les gymnases) mais pour le ball trap qui ne (pourrie) pas la cross du fusil et qui permet de garder l intérieur de la main bien sèche merci belou

transpiration des mains

Cowboy » 21 Avr 2014 22:53

Je crois qu'il existe un spray anti transpirant, au supermarché dans le rayon "hygiène", tu dois trouver ça. Sinon il y a les gants, très efficaces.
Modérateur global

transpiration des mains

bernard defoin » 22 Avr 2014 04:10

poses toi la question comme moi ; es tuy nerveux et stressé.? moi je suis depuis le 25 mars sous médocs et je suis beaucoup plus calme dans la vie de tous les jours et même au boulot avec les collègues c'est du : méta relax , sans insomnie, et je suis vachement beaucoup mieux , transpire plus du tout .. , en Belgique c'est 25 euros /90 "dragées " il et faut une ordonnance de ton médecin.( va voir sur Google la posologie .

transpiration des mains

belou » 22 Avr 2014 19:37

coté santé cela va bien ;) c est gentil les gant j en ai une paire et je mets aussi mais je trouve que rien ne vaut le contact de la main avec la crosse je vais regarder dans le rayon hygiène et demander a la pharmacie si quelqu un a une idée car avec ses température ( sud ouest :siffle: )je doit pas être le seul a transpirer surpri:) merci belou

transpiration des mains

Trésobzh » 22 Avr 2014 21:47

Salut belou, il existe un produit bien connu des randonneurs pour la régulation de la transpiration. Peut être fonctionne t-il pour les mains ? "Poudre du marcheur" que tu trouveras en pharmacie. @ +

transpiration des mains

babar » 22 Avr 2014 22:49

Je suis comme toi belou! Pareil je met des gants mais préfère de loin tirer main nu! Tiens nous au courant de tes essaies!

transpiration des mains

belou » 23 Avr 2014 18:17

bon j arrive de mon pharmacien qui ma fait testé un paquet de produit first:) ( son père fait du ball trap donc il ma bien conseillé) il en résulté que le meilleur produit a mon gout qui sèche bien la main et surtout pas agressive pour les mains et qui me tienne une planche s appelle baccide c est un gel main qui désinfecte( antibactériens antifongique actif sur les virus ) 2 euro 30 le flacon cela n engage que moi je vais testé samedi en condition de tir mais dans tout les cas au moins j aurais les mains propre aplo:)

transpiration des mains

bernard defoin » 23 Avr 2014 18:25

tu pourais faire une photo du tube et l'afficher ci dessous...??

transpiration des mains

belou » 23 Avr 2014 18:47

honnêtement je suis un pipe en informatique et j en chie déjà pour écrire cela corrigé les fautes etc et en plus j ai même pas d appareil photo ( prochain achat ) mais avec les éléments et la marque n importe quelle pharmacien pourra vous donner la meme chose super:)

transpiration des mains

Balistic » 23 Avr 2014 20:19

Voici le lien pour le produit Baccide : http://www.baccide.fr/fiches_techniques.html
Existe en gel ou lingette
Modérateur global

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Santé du tireur ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet transpiration des mains

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire