ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Stands ball-trap en Espagne

Parlez ici de vos expériences des stands hors de nos frontières.

Stands ball-trap en Espagne

rondlyly » 06 Mai 2013 09:57

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut xav24; tu as la réponse là : viewtopic.php?f=93&t=3026&hilit=permis+europeen#p29492
rondlyly

Stands ball-trap en Espagne

Bernard PROUST » 05 Fév 2017 19:25

Image

Adresses Internet :  http://www.jarapalo.com/  -  http://www.solotiro.com/ 
Clique sur l'image pour l'agrandir
Image

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image

Administrateur forum

Stands ball-trap en Espagne

zenoxx » 04 Mar 2017 11:09

Holà !! Durant mon séjour en Catalogne , j'ai tiré en FO , FU , compak au " Campo de tiro EL MOLI " commune de Llanca , ( près de Figueres )petit stand agréable au coeur d'une vallée entourée d'Oliviers . Le responsable est très sympa .

Certains connaissent l'endroit ?

Stands ball-trap en Espagne

W80 » 05 Mar 2017 15:40

Hola zenoxx,
Je ne connais pas encore ce stand, mais cela ne saurait tarder. En effet, ayant de la famille à Perpignan, j'ai prévu de m'y rendre dès ce printemps.
Pourrais-tu nous renseigner sur les modalités pratiques réelles que tu as observées pour t'y rendre, (carte européenne pour la ou les armes emmenées ? Cartouches de France et si oui, combien autorisées ? Formalités particulières lors du passage en douane ?).
Tout autre renseignement que tu jugerais utile sera le bienvenue.
D'avance merci pour ton retour d'expérience. super:) aplo:)
W80.

Stands ball-trap en Espagne

mizotte » 05 Mar 2017 17:13

Petit détail à connaître pour ceux qui se rendent en Espagne et souhaiteraient en profiter pour tirer, ils ne louent pas de fusil. Pour en avoir discuté avec le propriétaire de l'armurerie du stand de Mollet, la législation espagnole est stricte et il faut absolument être muni de son arme.
Je conseille aussi à ceux qui passent à coté de Barcelone de visiter le centre olympique de Mollet qui est impressionnant par sa dimension et aux amoureux de perazzi d'en visiter l'armurerie. Rien que le rayon occasion occupait toute une vitrine.

Stands ball-trap en Espagne

zenoxx » 05 Mar 2017 20:05

W80 a écrit :Hola zenoxx,
Je ne connais pas encore ce stand, mais cela ne saurait tarder. En effet, ayant de la famille à Perpignan, j'ai prévu de m'y rendre dès ce printemps.
Pourrais-tu nous renseigner sur les modalités pratiques réelles que tu as observées pour t'y rendre, (carte européenne pour la ou les armes emmenées ? Cartouches de France et si oui, combien autorisées ? Formalités particulières lors du passage en douane ?).
Tout autre renseignement que tu jugerais utile sera le bienvenue.
D'avance merci pour ton retour d'expérience. super:) aplo:)
W80.


Voici :

Le stand ne m'a absolument rien demandé ... Juste de payer les plateaux !! Pour la tranquillité le document Cerfa n°10832*03 est requis , c'est en quelques sorte le passeport de l'arme pour l'Europe. En ce qui concerne les cartouches , j'ai acheté a decathlon Figueres des cartouches Espagnoles Sprint 28 grammes ( groupe Nobel sport) 39, 50 le carton , peu d'encrassement , mais elles tapent l'épaule !!!
J'avais naturellement pris précaution de transporter l'arme démontée dans sa valise avion .Je n'ai pas été contrôlé à la frontière, donc pas de retour à ce sujet . De toute façons , le Cerfa et une arme transportée dans les règles de l'art éviteront toutes tracasseries.
A noter que ce petit stand dispose de son club house .Les vignes de L'Emporda sont autour , que du bonheur ces vins á déguster avec un jambon fumè :pom: :pom:

Stands ball-trap en Espagne

W80 » 05 Mar 2017 21:35

Merci zenoxx pour ces renseignements ainsi que le tuyau pour le décathlon de Figuères. super:) super:)
Je me renseignerai quand même pour les cartouches amenées de France auprès des douanes de Perpignan.

A se voir peut-être un de ces jours à Llança devant un verre d'Empurda accompagné d'une tranche de Patta négra ... :pom: :pom:

!merc! Encore.

Stands ball-trap en Espagne

Sony13 » 06 Mar 2017 10:11

Bonjour,
Attention de bien faire tamponner votre carte Européenne à La Guardia Civil. Le poste de la Jonquera ne le fait plus, il faut donc se rendre à Figueres qui est le plus proche de la frontière.

Stands ball-trap en Espagne

W80 » 06 Mar 2017 19:15

Bonsoir, La carte doit-elle être tamponnée la première fois uniquement, ou à chaque passage ???
Dans le 2ème cas, grosse contrainte quand même et il n'y aura plus de place pour tamponner avant la fin de l'année !!! surpri:) surpri:)
W80

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap à l'étranger

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Stands ball-trap en Espagne

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire