ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2011.

Re: [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

pierrick » 19 Aoû 2011 20:55

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut Lolo!
avec grand plaisir que je te compte parmis nous!
pour les repas je te demanderai 10€ par personne supplementaire et si tu peux meme a ton retour de congé m'envoyer par mail au btcchartres@orange.fr:
ton prenom (laurent je supose)
ton numero de license
et ton club stp
Merci d'avance et au 18
@+ Pierrick

pierrick » 19 Aoû 2011 21:00

Juste pour Info dejà 60 inscrits!!

Bernard PROUST » 19 Aoû 2011 21:28

bosse donc il t'en faut encore 40 !!!!!!!!!!! surpri:)
Administrateur forum

pierrick » 20 Aoû 2011 16:17

Les gars du club ne se sont pas encore inscrits!!
ils sont encore en vacances...
les places vont être cheres.....

Saint chely felix » 22 Aoû 2011 14:07

Bonjour C bon pour moi et les gars de mon club?

Bernard PROUST » 22 Aoû 2011 16:32

Bonjour Félix,
Sans trop m'avancer je crois savoir que tu peux y aller sans problème. Envoi une confirmation à Pierrick et c'est bon.
Administrateur forum

pierrick » 22 Aoû 2011 20:33

Salut Felix!
comme te l'as dit MX8, bien sur que c'est bon! si je ne me suis pas trompé vous venez à 7?!
je pense que ça va être une trés belle fête de fin de saison!!
et merci d'avance pour Théo!

Denis » 22 Aoû 2011 22:02

FRED le picard et moi même le charentais aimerions rejoindre Roger le solognot pour cette competition:
cela va t-il etre posible??? sos:)

Saint chely felix » 22 Aoû 2011 23:32

Bonsoir merci pierrick je pense ke c toi ki organise se sera une première pour moi a Chartres et merci oci a Bernard car après l'avoir rencontrer rapidement a falaise et puis a vallee du loir c un homme sympa ki travaille bien pour l'avenir de notre sport.Enfin je compte bien passer une bonne journée et pour une fois nous pourrons joindre l'utile a l'agréable....a très bientôt svp essayer de mettre les planches et horaires

pierrick » 23 Aoû 2011 20:09

Denis a écrit :FRED le picard et moi même le charentais aimerions rejoindre Roger le solognot pour cette competition:
cela va t-il etre posible??? sos:)

tout est possible avec de la volonté mon cher Denis!!!

pierrick » 23 Aoû 2011 20:21

Saint chely felix a écrit :Bonsoir merci pierrick je pense ke c toi ki organise se sera une première pour moi a Chartres et merci oci a Bernard car après l'avoir rencontrer rapidement a falaise et puis a vallee du loir c un homme sympa ki travaille bien pour l'avenir de notre sport.Enfin je compte bien passer une bonne journée et pour une fois nous pourrons joindre l'utile a l'agréable....a très bientôt svp essayer de mettre les planches et horaires

Salut Felix!
effectivement je fais partie des organisateurs, mais nous sommes une grande et belle équipe de bénévoles rejoint pour l'occasion par notre ami Bernard qui est une richesse pour le Ball trap!!
J’espère que tu prendra autant de plaisirs a venir nous voir que nous de vous recevoir! je suis fier de voir tous mes amis et futurs amis tireurs venir de toute la France pour le petit Théo!
toute l'équipe se joint à moi pour vous garantir que nous allons réaliser le maximum pour que vous repartiez avec le sourire!

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2011

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions