ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2011.

Re: [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

pierrick » 14 Sep 2011 20:02

Rappel dernier message de la page précédente :
Maintenant que les planche sont sorties,
sachez que les tireurs 1-3-5 seront à la marque (2) et à l'arbitrage (1)
le Stand se refait une petite beauté pour vous acceuillir! tonte et revision lanceur aujourd'hui et dernier coup de pelle pour le terrassement demain!
ça va être grandiose!!

Bernard PROUST » 14 Sep 2011 20:04

t'inquiète, je saurai me renir, entre les postes 2 & 3 je ferai tout pour rester calme et ne pas torpiller les résultats des tireurs de ma planche. 8 Lexomil en arrivant ça doit le faire !mgreen:!)
Administrateur forum

pierrick » 14 Sep 2011 20:06

MX8-80 a écrit : 8 Lexomil en arrivant ça doit le faire !mgreen:!)

meme pas suffisant pour soulager ta tendinite de la narine droite

Denis » 14 Sep 2011 20:31

merci à la main innocente pour ce trés beau tirage au sort des planches (j'ai évité MX :cachey:!) )

Bernard PROUST » 14 Sep 2011 20:33

et moi les "arbitres" soudoyés surpri:)
Administrateur forum

pierrick » 15 Sep 2011 06:49

je ne comprend pas c'est un veritable tirage au sort effectué par le logiciel de FFBT!! :cachey:!)
c'e'st deja un bon debut si le tirage au sort satisfait le pus grand nombre d'entre vous!

maud philippe » 16 Sep 2011 04:45

salut Pierrick
Je vois que ça fait plaisir à certain que je vienne!!!!! malgré nos echanges en MP je ne me vois pas sur le tirage au sort peux tu me préciser où tu m'as casé et à quelle heure je tire
A+
Philippe

pierrick » 16 Sep 2011 06:38

Tu sera sur une des 1ere planches, et tu n'apparais pas sur le tirage car il était fait avant que tu ne t'inscrives.
donc tu tires à 8h30. mais je ne sais pas sur quelle planche car ce n'est pas moi qui m'en occupe!
@ dimanche!!
Pierrick

maud philippe » 16 Sep 2011 14:42

Ok merci Pierrick de toute façon comme je te l'avais dit je viendrai m'entrîner un peu demain après midi.

Bernard PROUST » 17 Sep 2011 11:08

Image
Administrateur forum

jeje » 18 Sep 2011 20:26

de retour de chartres pour ce grand prix,
je voulais juste remercier toutes les personnes du btc chartres pour cette tres belle journée qu'ils nous ont fait passer....
une organisation au top, des compak tres sympa a tirer et une super ambiance ou tout le monde etait detendu
en bref, la rencontre et la decouverte d'un stand super sympa ou il fait bon venir tirer et d'organisateurs et de membres tout aussi sympa.....encore bravo et merci.

quand a toi theo, si tu lis ces mots, tu es un petit bonhomme genial ...continue comme ca et prends soin de tes medailles de champion....

pleins de bonnes choses a vous tous....nous reviendrons vous voir, c'est certain....

ps: j'allais oublier les scores.....oups de toutes facons, on s'en fou non??? :mdr:!) !mgreen:!)

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2011

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions