ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[11/12-06-2011] GP DEMESY Vallée du Loir 80 doublés

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2011.

Re: [11/12-06-2011] GP DEMESY Vallée du Loir 80 doublés

nicos86 » 13 Juin 2011 09:47

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjours a tous , c'est effectivement un très bon entrainement ,nous voyons surtout que c'est la reproduction qui est difficile ,en se qui me concerne je n'ai fait que 2 postes 10/10 , par contre 5 doublés identiques permet de se rendre compte des erreurs de placements ou d'attaque ,ou mieux de fenêtre de tir( !merc! Mr Preau au marais :25/25:) .depuis que je viens faire le grand prix DEMECY(3 ans) ,j'ai changé ma façon de m'entrainer .il y a encore du boulot 121 /160 correcte sans plus .l'année derniére j'avais fait moins donc je suis en progrés avdi:) .depuis que je viens m'entrainer a la vallée du loir mes résultats sont en progréssions constante merci Mr REVAULT pour ces beau tracés .en tout cas c'est sur je viens préparer Orvilles dans ce stand .bye nicos

Re: [11/12-06-2011] GP DEMESY Vallée du Loir 80 doublés

Trap.12 » 13 Juin 2011 09:55

Un grand bravo a tous pour l'organisation et la convivialité une journée vraiment super.Avec un genre de compet génial trop peut rependu chez nous félicitation a vous .
Très content d'avoir rencontré beaucoup de tireur du forum.
Je serais présent l'année prochaine avec grand plaisir.
A bientot

Re: [11/12-06-2011] GP DEMESY Vallée du Loir 80 doublés

roger » 13 Juin 2011 11:14

bravo à toute l'équipe du vallée du loir , des gens trés simple et trés trés gentil comme on aimerais en voir partout :25/25:
une organisation trés soignée et un cadre suprbe !!
A l'an prochain /+1/)

a ++

Re: [11/12-06-2011] GP DEMESY Vallée du Loir 80 doublés

Bernard PROUST » 13 Juin 2011 12:59

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

D'autres photos à suivre ici >>> http://www.btcvalleeduloir.com/
Administrateur forum

Re: [11/12-06-2011] GP DEMESY Vallée du Loir 80 doublés

nicos86 » 13 Juin 2011 13:18

bravo a Pascal , :25/25: tu le mérite avdi:)

Re: [11/12-06-2011] GP DEMESY Vallée du Loir 80 doublés

Bernard PROUST » 13 Juin 2011 13:43

Souvenir souvenir .... :mdr:!)
Image
Administrateur forum

Re: [11/12-06-2011] GP DEMESY Vallée du Loir 80 doublés

Raoul Volfoni » 13 Juin 2011 15:56

!merc! :25/25: !merc! à toute l'équipe de la Vallée du Loir pour ce formidable GP DEMESY, à tous points de vue exceptionnel : Accueil, organisation, qualité et soins des installations et des tracés... et bien sur les lots grandioses avec le tirage au sort des heureux gagnants... C'était une belle fête qui respirait la PASSION.
Pour le tir, l'english sporting et ses 5 doublés par poste, identiques et à répétition, avec dans certains cas 10 fois de suite le même plateau avec 1 cartouche :shock: c'est très dur mais c'est GENIAL. Vraiment un truc de fou qui ne pouvait être inventé que par nos amis British, car il faut vraiment avoir les nerfs d'acier et le flegme britannique !! Attention au lancé de fusil !! (le mien qui n'y est pour rien, à bien failli rejoindre les grenouilles dans la petite mare du club).
A bientôt et Vive le Club de la Vallée du Loir, les deux Bernard et toute l'équipe de passionnés qui les entoure. !pt:x)

Re: [11/12-06-2011] GP DEMESY Vallée du Loir 80 doublés

Bill41 » 13 Juin 2011 16:27

Bonjour,

Lorsque nous avons débattu avec Bernard PROUST de la date du GP DEMESY nous sommes vite rendus compte que le calendrier était serré en raison des compétitions organisées en France pour l'été 2011 notamment le championnat du monde de parcours de chasse. Dés lors les dates des 11 et 12 juin se sont imposées avec la crainte d'attirer peu de monde sur un programme chargé à tout à chacun en cette période de la saison ball-trap.

Chacun dans sa partie a eu en charge d'organiser ce rendez-vous annuel, la volonté pour cette nouvelle éditition était de respecter plus encore le règlement anglais de l'english sporting ce qui explique le fait que vous ayez eu à tirer 5 fois le même doublé, stressant n'est ce pas ?
Nous avons également augmenté le nombre de doublés soit 80 contre 72 en 2010 et nous avons doté cette compétition plus encore par rapport à l'an dernier pour faire en sorte de récompenser le plus nombre d'entre-vous avec un juste retour sur le prix de l'engagement.
Très rapidement à l'annonce de la date vous avez répondu présent et vous étiez 147 inscrits à vendredi 10 juin au soir. Finalement 137, dont 2 hors concours, se sont déplacés contre 124 classés l'an passé. Belle surprise qui a apaisé nos craintes.

Laissez moi vous remercier d'être venus en si grand nombre, certains de loin, preuve de la notoriété du GRAND PRIX DEMESY et de l'art de tirer des doublés en english sporting, un excellent exercice pour celles et ceux qui ont programmé des compétitions importantes pour le reste de la saison.

La semaine qui a précédé votre Grand Prix nous avions eu la responsabilité d'organiser la seconde phase du championnat de ligue de parcours de chasse. Malheureusement la foudre qui s'était abattue dans la nuit avait passablement retardé le programme et nous avons passé la plus grande partie de la semaine à réparer les dégâts pour vous offrir le meilleur de notre savoir faire en organisation. C'est n'est qu'au terme du grand prix que nous avons été rassuré et soulagé par la fiabilité du matériel remis en état..

Je voudrai remercier les équipes du stand qui m'ont aidé, mes voisins, les pulleurs, les tireurs et Bernard aux commandes informatiques. Cette année j'ai eu le renfort d'une équipe d'arbitres officiels qui découvraient pour la plupart les joies de l'english sporting. Ils ont exercé dans la bonne humeur et la détente sous la houlette de Lucien ROYNEL président de la ligue FFBT du Centre qui nous a honoré de sa présence tout du long. Merci pour ton soutien Lucien.

Un grand merci également à Christophe AUVRET qui s'est amicalement déplacé en famille samedi depuis sa Normandie pour venir s'essayer en hors concours (laissant sa place classée à vous autres) à cet english sporting à la mode française. Christophe a réalisé le très beau score de 152/160, son pronostic pour la suite du week-end fut de dire que le score final de 154 était envisagable, tu ne croyais pas si bien dire Christophe.

A part lors de la remise des prix, la météo était au rendez-vous également, elle a largement contribué à ce que ce week-end de ball-trap soit une véritable fête pour consacrer Pascal MARTEAU qui l'emporte à ...154.
Pascal MARTEAU réalise une grande année, il est entré dans l'équipe de France de parcours de chasse à l'issue de la sélection de parcours de Falaise, c'est une belle récompense du travail accompli lors de ses entrainements, bravo Pascal!

Merci à vous toutes et tous pour vos mines réjouies qui en disent long sur votre week-end, rendez-vous l'année prochaine.

Bernard REVAULT

Re: [11/12-06-2011] GP DEMESY Vallée du Loir 80 doublés

Saint chely felix » 14 Juin 2011 08:04

Bonjour, c'est la premiere fois que je suis venu sur ce stand et une premiere aussi pour l'english sporting.
Bravo aux dirigeants car je me suis beaucoup amusé (sauf a la tour :evil: ).
Cela est vraiment interessant techniquement, je pense que nous allons s'entrainer a Porcheville la dessus.
En tous cas j'ai vraiment apprécier je reviendrai...

Re: [11/12-06-2011] GP DEMESY Vallée du Loir 80 doublés

corsican » 14 Juin 2011 14:45

bonjour,

à tous félicitation pour cette superbe compétition à laquelle Jérôme et moi participions pour la premiére fois
merci pour ces superbes parcours qui grace à leurs difficultés nous permettent de progresser
merci pour le gentillesse de l'ensemble de l'équipe.
merci à l'ensemble des arbîtres
nous serons bien entendus présent lors de la prochaine édition sauf si elle à lieu en août ( truites dentis et sérioles nous ayant déja fixés rendez vous)
corsican

Re: [11/12-06-2011] GP DEMESY Vallée du Loir 80 doublés

séblaser » 14 Juin 2011 18:14

bonjour a tous ,
super GRAND PRIX DEMESY 2011 /+1/) mon score est de 118/160 :boul:) ... Merci pour l'accueil :25/25: Vivement le prochain GPDEMESY

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2011

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [11/12-06-2011] GP DEMESY Vallée du Loir 80 doublés

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire