ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABOT

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2011.

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

Zoli_gt » 06 Sep 2011 10:26

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut bernard,

Est ce qu il y aurait moyen d avoir les stats du concours ( moyennes par parcours , moyenne générale)
??

A+

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

Bernard PROUST » 06 Sep 2011 10:31

larm:) non parce que j'ai édité sur des pdf qui ont du mal à être convertis en Excel. Je n'ai pas pensé au moment de l'extraction des données à les prendre aussi au format Excel (faut dire que Sylvain commencait la remise des prix pendant que j'envoyais les classements sur le forum et qu'il m'attendait pour prendre qq photos)
Bon je n'ose pas demander à Sylvain de m'envoyer les fichier Excel du scratch, allo Sylvain, tu m'entends ? Allo ! Allo ! :cachey:!)
Administrateur forum

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

Zoli_gt » 06 Sep 2011 10:37

Ok ca roule je te remercie de ta réponse rapide

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

Bernard PROUST » 06 Sep 2011 11:18

Image
Administrateur forum

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

pierrick » 06 Sep 2011 12:29

Bernard, c'est pour me rappeller des mauvais souvenir que tu met ça? maudit "F" 2fois Zéro!!





Réponse MX8-80 : admin:) !mgreen:!)

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

TERRES ANGLAISES » 06 Sep 2011 12:43

Bonjour,j'ai participé au GP du rabot avec un superbe tracé,un peu dur à mon gout, mes bon on va dire que c'est pour tout le monde pareil.Pas beaucoup de nobird, timing respecté,et ambiance assez sympa avec une bonne planche en prime!!Et un classement et un score tout à fait honorable pour "UN VRAI SENIOR 1" Donc après beaucoup de sons de cloches,je suis très content du weekend!!
Mon seul regret "IL EST DE TAILLE!!", Mais rien à voir avec ce grand prix et l'organisation du rabot,c'est le classement de la série 1 dont je fais parti. Je suis un "VRAI" série 1 comme beaucoup d'autres ou je suis monté de s3 à s1 avec des podium et lorsque maintenant je me retrouve mélangé avec des gens ..............qui ont été club France pc ou compak(C'est la même chose!!)maitre tireur ou champion de france,je rejoint Domélie et on n'est juste là pour leur payer leur premier prix.............
Surtout toi Bernard dont j'apprécie ta lucidité!!
Cordialement.
Terres anglaises.

Post modéré par MX8-80

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

Bernard PROUST » 06 Sep 2011 12:52

Oui donc le stand du Rabot n'y est pour rien car ce topic est là pour parler du GP et du ressenti de chacun. S'il s'agit de converser sur les catégories qui seraient à réviser il faut changer de sujet pour aller dans "Parlons ball-trap" de façon à ne pas détruire ce sujet ou plutôt ne pas le dévier ne serait ce que par respect à l'équipe du Rabot qui a travaillé très dur pour vous procurer du bonheur le we dernier et je peux en témoigner.
Administrateur forum

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

Bernard PROUST » 06 Sep 2011 17:54

J'ai trouvé une parade pour la conversion super:)
donc moyenne de tir par parcours

Image
Administrateur forum

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

Zoli_gt » 06 Sep 2011 18:06

j'étais en train de faire le message avec les stats, tu m'as battu sur ce coup là

merci quand même Bernard!!!

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

Bernard PROUST » 06 Sep 2011 18:12

désolé mais fallait que je trouve pourquoi la conversion "foirait" et j'ai trouvé. Bon au moins une consolation j'ai tiré au dessus de la moyenne à pil-poil 17.75 le 1er jour et 19.25 le lendemain, soit 18.50 au total !mgreen:!)
Administrateur forum

Re: [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABO

Zoli_gt » 06 Sep 2011 18:29

Pour ma part 21,75 le premier jour et 20,5 le deuxième => tu sens la fatigue sur le deuxième car mes scores ont été réalisé comme suit 22 21 20 19 il fallait pas un troisième jour sinon ça aurait vraiment été dure!!!!
Pour une moyenne générale de 21,125!!!

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2011

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [3 et 4/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE calibre 20 Le RABOT

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire