ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2011.

Re: [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

jeje » 18 Sep 2011 21:26

Rappel dernier message de la page précédente :
de retour de chartres pour ce grand prix,
je voulais juste remercier toutes les personnes du btc chartres pour cette tres belle journée qu'ils nous ont fait passer....
une organisation au top, des compak tres sympa a tirer et une super ambiance ou tout le monde etait detendu
en bref, la rencontre et la decouverte d'un stand super sympa ou il fait bon venir tirer et d'organisateurs et de membres tout aussi sympa.....encore bravo et merci.

quand a toi theo, si tu lis ces mots, tu es un petit bonhomme genial ...continue comme ca et prends soin de tes medailles de champion....

pleins de bonnes choses a vous tous....nous reviendrons vous voir, c'est certain....

ps: j'allais oublier les scores.....oups de toutes facons, on s'en fou non??? :mdr:!) !mgreen:!)

Re: [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

fab78920 » 18 Sep 2011 21:41

juste de retour moi aussi
un petit mots pour dire que tout etait genial et encore un grand bravo pour cette journee pleine de bohneur
bravo pour cette belle initiative :25/25: aplo:)

Re: [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

Trap.12 » 18 Sep 2011 21:47

Un très grand bravo a toi Pierrick et toute l'équipe du btc de chartre pour nous avoir fais passée une super journée dans un stand très agréable ou l'on ce sent vraiment très bien . je reviendrais vous voir avec grand plaisir.
Merci pour Théo c'est super ce que vous faite .
Trap.12

Re: [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

Pull28 » 18 Sep 2011 22:52

Bravo aux organisateurs pour cette journée aplo:)
Je suis venue en tant que spectateur et à regarder tout ces tireurs casser sa m'a donné envie d'essayer. (Surtout cette Bécasse qui a l'air très joueuse ^^).
Chartrain de naissance, je ne pensai pas que l'infrastructure de ce stand était telle ! :25/25:
Ma seule déception c'est de ne pas avoir vu Christophe Auvret tirer larm:)

J'aurai voulus savoir le meilleur score de cette journée ?

Encore félicitation,c'est bien de voir que l'on peut s'amuser tout en répondant à une bonne cause.

Re: [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

tiger28 » 19 Sep 2011 00:06

Bonsoir à tous, merci pour vos sympatiques commentaires, je devrai pouvoir vous faire passer les résultats dans le 2 jours qui viennent.Il est temps d'aller recharger les accus qui ont été pas mal sollicités aujourd'hui
a+ !merc!
tiger28

Re: [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

jeje » 19 Sep 2011 01:24

Pull28 a écrit :Bravo aux organisateurs pour cette journée aplo:)
Je suis venue en tant que spectateur et à regarder tout ces tireurs casser sa m'a donné envie d'essayer. (Surtout cette Bécasse qui a l'air très joueuse ^^).
Chartrain de naissance, je ne pensai pas que l'infrastructure de ce stand était telle ! :25/25:
Ma seule déception c'est de ne pas avoir vu Christophe Auvret tirer larm:)

J'aurai voulus savoir le meilleur score de cette journée ?

Encore félicitation,c'est bien de voir que l'on peut s'amuser tout en répondant à une bonne cause.


le meilleur score de la journée, heuu bah c'est Christophe...bizarrement....avec 99 sur 100....pfff il en a raté un.... :mdr:!) ...christophe, c'etait lequel le survivant???? il etait blindé c'est pour ca?? !mgreen:!) ...en tous cas encore bravo a toi car il y avait quand meme quelques pieges surtout avec le soleil...fallait le faire...

Re: [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

pierrick » 19 Sep 2011 08:16

Merci a vous tous de votre pésence et de votre bonne humeur! j'espère que les tracés vous on plus, que vous avez bien mangez, que vous avez passés une super journée car pour nous c'est le cas!

pour le plateaux que christophe a manqué, c'est le "C" rentrant de la plaine...

Re: [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

Bernard PROUST » 19 Sep 2011 09:35

Malgré tous les efforts déployés par l'équipe de Chartres et Pierrick en particulier, je confirme le diagnostic de mon médecin >> interdiction définitive pour ce qui me concerne de compak sporting, ça c'est dit ! !mgreen:!)

Il ressort du club de Chartres une impression avérée d'une grosse équipe associative avide de faire plaisir, c'est ce qui fait qu'on se déplace sans hésiter quelques soit la discipline que l'on va tirer car on vient chercher de la convivialité et du partage.

Une organisation tip-top pour passer les 115 tireurs, 4 lignes compak dont une dédiée LAPORTE équipée de machines du même nom prêtées pour la circonstance par le fabricant présent sur place avec Frédéric Le GALL.
Les tracés franchement affinés dont 3 en 3 simples + 1 doublé et le 4eme 1 simple deux doublés CF. Christophe AUVRET en guest nous a gratifié d'un 99/100 et je le soupçonne de + en + d'en laisser passer un !mgreen:!) , qui fait de lui ce que j'évoquais dans un autre sujet (chpnat du monde PC) un tireur qui est comme nous (mais nous en pire !mgreen:!) ) avec une "faille". Merci Christophe pour ta gentillesse et ta présence à ce GP de CHARTRES.

La pluie s'est invitée "grave" 1/2h avant la fin des tirs puis s'est calmée pour les 2 barrages à l'avantage de Pierrick en S1 et Jean-Pierre CORNUEJOLS en vété-super !mgreen:!) , tiens tous les 2 membres PBT (vous verrez dans les photos à venir que les PBT étaient nombreux sur le podium).

Heureusement l'organisation avait anticipé les caprices météorologiques pour les podiums en nous mettant à l'abri sous de nombreux barnums.

Séquence émotion avec Théo, sa maman et l'association présents pour le tirage au sort des lots et la remise du chèque global de 1800 euros pour les aider à subvenir aux besoins nécessaires pour la guérison.

Site de l'association >>> http://www.unsoufflepourtheo.com/cariboost2/

Un grand merci à Lilian DAHURON et son équipe pour cette belle journée.

Image
Administrateur forum

Re: [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

pierrick » 19 Sep 2011 11:22

MX8-80 a écrit :Malgré tous les efforts déployés par l'équipe de Chartres et Pierrick en particulier, je confirme le diagnostic de mon médecin >> interdiction définitive pour ce qui me concerne de compak sporting, ça c'est dit ! !mgreen:!)


On en reparle l'année prochaine??... :sor!)

Re: [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

pich91310 » 19 Sep 2011 11:48

Un grand bravo à l'organisation pour ce tres beau GP de Chartres :25/25: ! Celà a été pour moi l'occasion de découvrir ce stand et également de faire ma première compétition de compak. Avec en plus à la clé un joli cadeau pour Théo C'est super. C'est un joli club je reviendrais avec grand plaisir.

Re: [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

paul75013 » 19 Sep 2011 12:49

felicitation a tout les benevole du ball trap chartrain pour ce merveilleux grand prix j'ai passer une tres belle journée.
je reviendrais sans hesiter
paul75013

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2011

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire