ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2011.

Re: [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

maud philippe » 20 Sep 2011 08:01

Rappel dernier message de la page précédente :
Comme tous je voulais remercier toute l'équipe et surtout d'avoir accepter quelques tireurs supplémentaires, ce qui m'a permis à défaut de venir, pouvoir tirer sur de jolis plateaux et surtout de pouvoir participer à pouvoir aider le petit Théo.
Par contre Pierrick l'image du tireur à la hanche a été plus qu'affectée samedi après midi mais bon c'est la faute au Browning.
Bernard, je te promets tu n'as pas besoin d'avis médical, continue le compak et fais toi plaisir de toute façon tu seras obligé d'être là l'année prochaine pour repasser une belle journée.
Je me pose juste la question de savoir si Christophe n'a pas un peu fait exprès de louper un plateau pour ne pas faire 100, c'est vraiment un grand tireur.
Encore merci à tous pour ce super WE.
A bientôt
Philippe.

Re: [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

pierrick » 20 Sep 2011 08:26

sacrée Browning... je ne sais pas comment fai Christophe pour tirer avec... :mdr:!) :sor!)



Re: [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

tiger28 » 20 Sep 2011 14:15

Bonjour à tous un grand merci pour vos messages et votre gentillesse. aplo:)
Vous pourrez retrouver les résultats et d'autres photos sur notre site:
-http://club.sportsregions.fr/btcchartres/
!pt:x)
amicalement,
Lilian
tiger28

Re: [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

maud philippe » 20 Sep 2011 15:29

Bernard, je pense que tu n'as pas besoind de docteur en vétéran tu n'as que 2 plateaux de moins que moi.
Si on fait le compte on n'a juste que 74 et 77 places à remonter sur le scratch pour être au niveau de Christophe.
Je pense que l'ordonnace qu'il nous faudrait c'est d'aller à la rapée pour que Christophe nous explique comment faire pour tirer avec autant de style et de ne ne pas stresser sur un plateau, ou alors d'aller faire les C--s à la hanche avec Pierrick, mais pas avec un Browning car là il est encore plus mauvais que nous!!!!!! je l'ai vu à l'oeuvre ce n'est pas de sa faute c'est celle du fusil!!!!!!!!!!!!
Bref on a encore quelques bons moment de plaisir à passer, de la a être champion c'est un autre sujet!!!!!
Ph.Maud

Re: [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

pierrick » 21 Sep 2011 18:37

Les équipes sont en ligne!!

Re: [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

pierrick » 22 Sep 2011 16:35

Image

Re: [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

tiger28 » 22 Sep 2011 23:07

Bel article Pierrick , comme d'hab ils ont fait le minimum au niveau du journal, enfin il est quand mêm passé. /+1/)
Est ce pour fayoté que tu as cité plusieurs fois le nom de ton président. :mdr:!)
tiger28

Re: [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

fifi28 » 22 Sep 2011 23:32

Mais non Lilian, c'est parce que tu es le meilleur des présidents(fayot fifi). RDV à Samedi pour la clôture de saison devant un petit verre de punch. Bonne saison à vous tous dans les sous bois.

Re: [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

pierrick » 13 Oct 2011 07:52

Rendez vous aujourd'hui pour les gagnants des 2 journées de chasse!!

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2011

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [18/09/11] GP CHARTRES pour www.unsoufflepourtheo.com

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire