ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[25-26/08/12] GP ZOLI - TUNET PC La Cerisaille 150 pltx

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2012.

[25-26/08/12] GP ZOLI - TUNET PC La Cerisaille 150 pltx

CHMILL » 27 Aoû 2012 17:57

Rappel dernier message de la page précédente :
A voir la main droite de Laurent Campins, y'a pas que Philou Maud qui a eu des soucis…
Bel étalage de Zoli…
Modérateur global

[25-26/08/12] GP ZOLI - TUNET PC La Cerisaille 150 pltx

Bernard PROUST » 27 Aoû 2012 17:58

L'album Picassa est en cours de chargement pour 272 photos, vous l'aurez ce soir. Je mettrai le lien ici même et au premier post du sujet.
Administrateur forum

[25-26/08/12] GP ZOLI - TUNET PC La Cerisaille 150 pltx

Selvone » 27 Aoû 2012 18:40

Ce fut un super barage! Bravo a tous

[25-26/08/12] GP ZOLI - TUNET PC La Cerisaille 150 pltx

Bernard PROUST » 27 Aoû 2012 18:43

Dans la famille LALLEMENT !mgreen:!)

Image
Image
Image
Image

Y a pas à dire, y a des gènes :mdr:!)
Administrateur forum

[25-26/08/12] GP ZOLI - TUNET PC La Cerisaille 150 pltx

maud philippe » 27 Aoû 2012 19:41

fabien11 a écrit :il doit vraiment souffrir le pauvre pour boire de l'eau :roll:

Alors les petits loup, oui premièrement j'ai vraiment souffert pour tirer et je remercie vraiment Laurence de m'avoir soigné pendant 3 jours ce qui m'a vraiment aidé car vendredi je ne savais même pas si j'allais tirer. Deuxièmement pour corser le tout j'ai inauguré ce GP avec mon Cal 20. Et bien moi avec tout ça je suis très satisfait de ce WE et par la même de mon petit score car à part le dernier de Dimanche matin à 15 ça a été assez régulier. RDV, soigné le WE prochain au Rabot!!!
Pour l'eau, je rassure tout le monde c'est ce que je bois le plus.

[25-26/08/12] GP ZOLI - TUNET PC La Cerisaille 150 pltx

Bernard PROUST » 27 Aoû 2012 19:44

Lien vers l'album PICASSA pour toutes les photos.
Cliquez là >>>  https://picasaweb.google.com/102948968252053322517/GPTUNETZOLI2012 
Est ce que quelqu'un peut me confirmer la visibilité des photos ? merci.
Administrateur forum

[25-26/08/12] GP ZOLI - TUNET PC La Cerisaille 150 pltx

maud philippe » 27 Aoû 2012 19:49

SANARY a écrit :re !oftop!:) !oftop!:) ont etaient pas la (pour le cadeau)

Rassurez vous les gars, seul Richard et moi étions sur le coup car je ne voulais pas que ça s'ébruite pour ne pas qu'il le sache avant la remise des prix. Je l'avas juste prévenu que ça se saurait qu'il avit pris une petite année de plus :siffle: ;)
Et merci à Richard de lui avoir donné en première récompense, car ça été lui le premier podium. Le tout en remerciement des efforts qu'il fait pour nous tout au long de l'année. Allez papé t'es le meilleur first:)

[25-26/08/12] GP ZOLI - TUNET PC La Cerisaille 150 pltx

Balistic » 27 Aoû 2012 19:57

L’accès à l'album picassa est OK
De bien belles photos comme d'hab aplo:)
Modérateur global

[25-26/08/12] GP ZOLI - TUNET PC La Cerisaille 150 pltx

Bernard PROUST » 27 Aoû 2012 19:58

Philippe Maud
je t'écris ce que je t'ai dis à cette sympathique cérémonie "Enfoi..." mais super merci les gars confu:) larm:)
Administrateur forum

[25-26/08/12] GP ZOLI - TUNET PC La Cerisaille 150 pltx

Cowboy » 27 Aoû 2012 19:59

ok Bernard, ça marche et comme d'hab c'est top........... super:) !merc!
Modérateur global

[25-26/08/12] GP ZOLI - TUNET PC La Cerisaille 150 pltx

Bernard PROUST » 27 Aoû 2012 20:03

Comme d'hab, si vous souhaitez les originaux des photos faites le moi savoir.
Bon je sais je ne suis pas toujours au top pour le faire, n'est ce pas DDavidd80 mais j'ai gardé en post it la demande et dés que je peux je le fais (ça dure longtemps ce qui explique parfois le temps que je prends à le faire).
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2012

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [25-26/08/12] GP ZOLI - TUNET PC La Cerisaille 150 pltx

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire