ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés VdL

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2012.

[28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés VdL

LALLEMENT.D » 31 Juil 2012 22:45

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir à tous
Encore une fois l'équipe du BTC VALLEE DU LOIR a su nous organiser une sacrée journée : super accueil, organisation sans faille, tacés accessibles à tous (mais tout était loupable, j'ai meme fait un vélo à la fosse parcours) et quelle table de lot ! un grand coup de chapeau aux sponsors !
Merci à Bernard et Marie France , MX8, ainsi que tous les membres de l'équipe; on sera la pour le milésime 2013 !

[28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés VdL

Chmorillon » 31 Juil 2012 23:00

Très bon accueil, très beau stand, très bien organisé, très beaux tracés, enfin bref très bon moment de tir entre copains priztete:) dommage il me manque quelques plateaux pour le podium ! je prendrai ma revanche à la prochaine édition aplo:) !merc!
Chmorillon

[28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés VdL

Bernard PROUST » 01 Aoû 2012 08:49

hé Ch'Morillon !! tu as vu ? J'ai mis les résultats :mdr:!) , bon faut que tu les trouves, mais je t'assure qu'ils y sont, tu le diras aussi à Balistic !mgreen:!) :cachey:!)
Administrateur forum

[28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés VdL

Chmorillon » 01 Aoû 2012 14:11

Attention Bernard il y a aussi des étangs au chêne rond ...
Chmorillon

[28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés VdL

Bernard PROUST » 01 Aoû 2012 14:15

J'ai les résultats du Chêne Rond si tu veux surpri:) :siffle:
Ceux de l'an dernier :cachey:!)
Administrateur forum

[28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés VdL

Trap.12 » 01 Aoû 2012 14:54

Merci pour ces belles photos Bernard

[28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés VdL

Raoul Volfoni » 01 Aoû 2012 18:01

Un ENORME :25/25: et remerciement à toute l'équipe de la Vallée du Loir qui nous à nouveau offert un superbe GP DEMESY, avec ses doublés infernaux mais cassables, un accueil chaleureux et une table de prix encore plus gargantuesque !!
Bon, j'avoue que je ne me suis toujours pas remis de certains doublés restés pour moi en souffrance, comme le D du marais servi 10 fois de suite, un espèce de fuyant montant tendu à mort qui rend fou priztete:) Mais il est où DD !! ou le traversard droite gauche inratable de la prairie et du rabbit !! J'ai été aussi très impressionné par la nouvelle tour vraiment magnifique.
Donc, comme l'a si bien dit notre grand reporter et aussi FORMIDABLE tireur et vainqueur Denis, "on sera là pour le millésime 2013" et qui sera j'en suis certain, le meilleur... avant celui de 2014 !mgreen:!) aplo:)

[28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés VdL

Bernard PROUST » 17 Aoû 2012 22:32

Lyric 36
Au cas où tu ne le sais pas, tu as gagné 1000 cartouches au tirage au sort qui t'attendent au stand :siffle:
Administrateur forum

[28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés VdL

tophe » 17 Aoû 2012 22:41

Une bonne occasion de revenir vous voir !!! A mon avis il en veut pas , moi pas de problème je les prends !!!!! Mdr mdr

Précédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2012

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés VdL

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron