ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés VdL

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2012.

[28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés VdL

Bernard PROUST » 29 Juil 2012 06:25

Rappel dernier message de la page précédente :
CAESAR GUERINI est aussi présent en démonstration de sa gamme fusils chasse et ball-trap notamment son très beau nouvel ELLIPSE, franchement à voir ou à découvrir.

Image

Ici en présentation chasse mais il est aussi en version ball-trap en démo
Image
Administrateur forum

[28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés VdL

Bernard PROUST » 29 Juil 2012 22:04

Rappel : seuls les membres qui ont posté plus de 11 messages peuvent télécharger les résultats, sinon cliquez ici >>> http://www.btcvalleeduloir.com/comp%C3% ... /?logout=1
--------------------------------------------------------

Extrait des 50 premiers et les classements détaillés à la suite.

Image

Vous pouvez télécharger tous les classements ci-dessous en un seul document :
GP_DEMESY_Ts_Classements.pdf
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

[28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés VdL

Isabelle » 29 Juil 2012 22:42

pas bien tiré, mais je l'ai fait. Pourquoi si il ya un c.., il faut que je tombe dessus. Je vous raconte. J'attends mon tour derrière un tireur, celui là se tourne vers son copain qui est derrière moi et dit "tu te barres je ne veux personne derrière moi". pas facile de concentrer quand on sait fait fusiller du regard. (x:) . super:) je sais que j'ai encore du boulot pour savoir !pt:x) certains plateaux comme le E et le F de ID Construction, mais j'apprends seule à regarder les autres.
Isabelle

[28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés VdL

Isabelle » 29 Juil 2012 22:48

aplo:) first:) Bernard, pour la rapidité des résultats en ligne, tu vas faire des jaloux :siffle:
Isabelle

[28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés VdL

Bernard PROUST » 29 Juil 2012 22:53

Merci Isabelle, n'oublie pas le rdv :mdr:!) chuut à Christian !!! Ça fera un jaloux de plus :cachey:!) :siffle: car on fait déjà des jaloux pour les résultats en ligne mais rien de plus normal que de se dépêcher de le faire quand beaucoup les attendent.
Par contre concernant ton groupe j'aurai bien voulu être à ta place et on aurait vu qui se barrait............mais du stand priztete:)
Administrateur forum

[28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés VdL

NONO28 » 29 Juil 2012 23:02

bjr et bravo a notre admin aplo:) mais il a pris une fessée par d.lallement!! (catégorie vété ) :mdr:!)

[28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés VdL

Beretta91 » 29 Juil 2012 23:05

Pour ma 3ème participation consécutive à ce GP, c'est devenu un rdv incontournable, tant sur le coté humain que sur le coté technique.
Rien à redire hormis un GRAND BRAVO à toutes les personnes organisatrices de ce GP first:) aplo:)
A l'année prochaine super:)

[28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés VdL

Bernard PROUST » 29 Juil 2012 23:14

NONO28 a écrit :bjr et bravo a notre admin aplo:) mais il a pris une fessée par d.lallement!! (catégorie vété ) :mdr:!)

Quoi ce n'est pas ce p'tit jeune qui va perturber mon tir (il est moins âgé que moi de +/-12 mois) mais juste que chez les vétés je me bats contre toutes les figures nationales alors du coup je suis fier de mon résultat ! NA !!!!!!!!!!!!!! !mgreen:!)
Mais vous verrez quand je sera grand :mdr:!)

T'as raison NONO28, le ball-trap c'est dur pour tout le monde :cachey:!)
Image
Administrateur forum

[28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés VdL

tophe » 29 Juil 2012 23:25

Ayant tiré avec toi hier ,je te trouve pas mal , ça te manque juste a te canaliser aux moments clefs ! car la technique tu l as ! Après ils seront plus quoi te dire ! Mdr
Moi par contre ça me manque les deux dans cette discipline !! LOL

[28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés VdL

Trap.12 » 30 Juil 2012 10:09

Un grand bravo et merci a toute les personnes organisatrice de ce grand prix vraiment génial et trop rare a l'année prochaine

[28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés VdL

nicos86 » 30 Juil 2012 10:43

salut a tous , pour commencer je voudrais rendre hommage a Bernard et Marie France ainsi qu'a toutes les personnes de leurs équipe pour la qualité de l’accueil ,de nous permettre de passer de si bon moments , Olivier et moi avons passé une excellente journée sous le soleil super:) enfin . je remercie mon ami Mx de nous avoir guidé tout au long de cette journée change rien mec t'est super .j'ai eu l'occasion de partagé cette journée avec des mec sympha je veut nommé Tophe,Lyric 1836,Gigi45240 et son fil qui j'en suis sur a toutes les qualités pour devenir un trés bon tireur .Tophe pas de problèmes pour venir chez vous ,c'est quand vous voulez.vivement l'année prochaine first:) bye nicos

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2012

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [28 & 29/07/2012] GP DEMESY English Sporting 80 doublés VdL

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire