ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[1-2/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE petits calibres Le RABOT

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2012.

[1-2/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE petits calibres Le RABOT

Bernard PROUST » 03 Sep 2012 17:03

Rappel dernier message de la page précédente :
Je vois que ça balance bien :siffle: , merci à tous ceux qui m'ont porté un soutien sur le moment. je suis un peu détruit aujourd'hui.
Va falloir que je m'entraine à terminer mes doubles saltos arrière sur le côté gauche.
:boul:) Déjà j'avais démarré la journée en oubliant le Péperre dans la voiture priztete:) , fallait bien clôturer cette délicieuse journée "com d'hab" !mgreen:!) :cachey:!)
Administrateur forum

[1-2/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE petits calibres Le RABOT

Bernard PROUST » 03 Sep 2012 18:09

LE GP petits calibres du RABOT c'est aussi ÇA

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Administrateur forum

[1-2/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE petits calibres Le RABOT

Frédéric » 03 Sep 2012 19:18

Bonsoir à tous ,

De retour de ce grand prix calibre 20 - 2012

Merci à Sylvain et à toute sa jeune équipe pour la réussite de ce grand prix et le très bon tracé des parcours .
Remerciant aussi tous les sponsors pour leur dotation en lots ( carabine , étui , bon d'achat , siège , journée de chasse , champagne ) .

Très bonne planche , avec une tournée de Calva offert par un tireur Normand qui nous a bien réchauffé ( 4° au réveil à 7 heures ) , plus froid qu'en Picardie .

Pour ma part 3ème en S3 avec 163/200 et 25 de plus le soir en barrage ( perdu après shoot off ) contre un collègue de club ( Zoli-GT ) , Poil de carotte fini à 141/200 et 3ème en junior .

3 Picards engagés =>3 Fleurinois = 3 podiums first:)

On reviendra l'année prochaine , avec Denis et Roger ?

A+ Fred

[1-2/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE petits calibres Le RABOT

rondlyly » 03 Sep 2012 19:54

Bravo à notre administrateur pour sa performance, la régularité revient aplo:) super:)
rondlyly

[1-2/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE petits calibres Le RABOT

Zoli_gt » 03 Sep 2012 19:57

Très bonne compétition, organisation, tracé, sponsors, dotation.... et une ambiance sur ma planche exceptionnelle !!!

Entre celui qui oublie son fusil dans sa voiture et qui s'en aperçoit quand on arrive au poste au moment de tirer et mes deux chiens d'arrêts en passant par un suceur de cartouches pensant que c'était la solution pour quelle soit plus rapide ...
J'allais oublier Chabal qui tirait les plâteaux alors même qu'ils étaient sorti d'au moins 5m de la machine et encore c'était quand il prenait son temps !!!!

Cette planche était loin d'être monotone ... et pour le final une ligne de 6 tireurs allumant le même plateau puis après les morceaux puis si on avait encore des cartouches dans le fusil, les bourres qui volaient encore !pt:x) !pt:x) !pt:x) !!! de vrais tchétchènes

je vous joins quelques photos de mes chiens d'arrêts.....
Image

mais sur quoi étaient-ils à l'arrêt....des plateaux Noooooooooooonnnnnn!!!!!
Image

[1-2/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE petits calibres Le RABOT

Bernard PROUST » 03 Sep 2012 20:37

C'était mon 12eme GP de France Petits Calibres me semble t'il. Et bien je peux vous dire que le cru 2012 était sûrement l'un des meilleurs que j'ai connu et à pas mal de niveaux.
- Météo, fraiche le matin mais adaptée après pour nous , tireurs.
- Organisation
- Dotation
- Fonctionnement
- Tracés très cohérents y comprit les doublés
- Timing
- Ambiance générale ...

Pour ce qui me concerne, je me suis retrouvé par un étrange tirage au sort de très mauvaise foi :roll: parmi 150 inscrits en compagnie de messieurs Maud Philippe (Zoli boy), Jean Philippe Préault ( chiffonnette, iguane, Rambo, Chabal), Matthieu Laurenti (champagne), Geoffrey Thauvin et Roger Solane (les belles bacchantes).
Assez rapidement cette planche a été classée "COTOREP" (avec le plus grand respect de ceux qui sont concernés et absolument sans volonté d'être offensant) par les arbitres pour vous donner le ton de l'ambiance de tir pendant 2 jours, quelques exemples :
- Roger qui voit des no bird partout à chaque fois qu'il loupe ou bien qui suce toutes ses cartouches avant de les mettre dans les canons
- Jean-Philippe qui vide ses canons quasiment en même temps que le plateau sort de la machine
- Philippe qui, dans un doublé, oublie le second plateau
- Votre serviteur qui oublie son fusil dans la voiture le second matin au Marais et qui s'en aperçoit 5 mn avant de tirer alors que ça fait 1/2h qu'il est là à loucher sur les plateaux........... !mgreen:!)

Feu d'artifice de fin de compétition sur un même plateau, résultat, ce pauvre plateau a été touché 3 fois sur 10 cartouches tirées et bien sûr un panache final de lâchage de plombs pour signaler au club house de l'autre côté du stand que la compète était terminée.

Et bien je peux vous dire que pour aligner des scores dans ces conditions, c'est une épreuve formatrice pour plus tard.

Pour compléter le tableau et rien que vous montrer des photos, je me suis payé un double salto inversé qui m'a sonné quelques secondes lorsque j'ai voulu passer derrière le podium. Comme quoi il m'est néfaste de fréquenter ces endroits là :cachey:!)

Je ne terminerai pas sans "causer" des arbitres qui sont eux aussi à la fête en cette dernière grande compétition de l'année, le personnel technique pour recharger les machines sans interruption, le technicien Laporte qui intervenait sans arrêter le tir et les souriantes serveuses de bar. Je sais vous pouvez penser que tous ces compliments sont de circonstance, et bien non, je l'ai vécu de la sorte tout en passant un très bon WE et, cerise sur le gateau, un score qui commence à me satisfaire.

Un grand clin d'oeil à tous mes amis croisés et recroisés pendant le we, c'est cela la magie de ce GP, convivial et détendu en ayant conscience que les mois d'hiver seront longs avant de se revoir, chacun venant des 4 coins de France avec chaque année de nouvelles têtes qui ont entendu dire que le "calibre 20" c'était sympa, ben oui ce n'est pas sympa, c'est hyper sympa et la mauvaise humeur y est interdite. surpri:)

Philippe MARTY a fait un véritable carton à 186, je le félicite car vous avez constaté que malgré tout les scores ne sont pas forcément élevés mais bizarrement personne ne s'en est plaint :siffle: , 50% des plateaux en doublés.
Je félicite également tous les autres podiums dont nombreux sont ceux avec des couleurs PBT notamment ce duel "fratricide PBT" entre Frédéric et Geoffrey qui a tourné à l'avantage du second.

Déjà, je pense à l'année prochaine et vive le ball-trap !

Dans la semaine je vous posterai les photos
Administrateur forum

[1-2/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE petits calibres Le RABOT

maud philippe » 04 Sep 2012 07:08

Après le GP Zoli dela semaine passé, nous avons fini de cloturer cette année de tir par un GP petit calibre d'un très bon cru. Avec une planche effectivement un peu délurer, mais qui a permis au moins à l'un d'entre nous d'aller sur le podium, bravo Geoffrey first:) comme quoi tout est possible, même en prenant des photos à la C-n de chiens d'arrêt, ils n'étaient pas à l'arrêt les chiens, ils se reposaient :siffle:
Merci Sylvain ainsi qu'à ton père et tous ceux qui sont venus t'aider pour l'accueil que vous nous avez fait et le super WE que vous nous avez fait passer. aplo:) super:) Avec aussi une superbe remise de prix où même les derniers ont pu repartir avec un petit souvenir.
Un grand merci aussi à Philippe Marty qui a pris le temps de me remettre mon fusil en de bonnes conditions après quelques modifications, oui je sais Philippe, il va falloir modifier et régler le bonhomme derrière le fusil ;)
Et un grand bravo à tous les vainqueurs.

[1-2/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE petits calibres Le RABOT

SOLANE » 04 Sep 2012 09:49

trs bonne competition bo traces bonne ambiance merci sylvain petit probleme avec zoliman j ai pas trouve le bouton pour le debrancher impossible de couper le son
SOLANE

[1-2/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE petits calibres Le RABOT

Bernard PROUST » 04 Sep 2012 09:55

J'ai aussi tout essayé mais impossible :
"Bernard t'es d'vant, t'es au d'ssus, t'es d'ssous, t'es à côté",
"ta GUEU.. BOR..L" priztete:) ,
"ho môa si j'dis ça c'est pour t'aider" :siffle: ,
"pas b'zoin d'tes conseils pu...., laisse moi tirer en paix" :evil:
:boul:)
Le prochain coup on l'enferme dans son camion à chevaux !
Image
Rappel du début de ce sujet :
maud philippe a écrit :.......bon allez pour cette année on ne copie pas on s'applique

Ben heureusement qu'il s'est appliqué sinon je ne sais pas ce que cela aurait fait :mdr:!)
Administrateur forum

[1-2/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE petits calibres Le RABOT

maud philippe » 04 Sep 2012 11:03

Comment pouvoir s'appliquer avec une bande pareille, entre un qui suce toutes les douilles et qui confond les bourres avec les bouts de plateau, croire qu'on lui ment au 0 annoncé de l'arbitre ou qui veut changer de plateau selon sa convenance, un autre qui oublie son fusil et qui tire au dessus des fuillants et qui râle de louper et un troisième qui va bientôt attaquer les barillets et tout ça avec cette petite troupe qui se foute de toi quand tu tires, sans compter notre producteur de champagne préféré qui pense qu'on est tous bon pour la cotorep aplo:) ;) Alors si moi je dois débrancher, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour le reste de l'entourage. Mais je pense qu'en enlevant tout ça on passerai de moins agréables moments et on se ferait royalement Ch... YES!!!! et ça n'aurait plus la même saveur Encore merci à tous pour ce super WE,car on moins on a pu faire un podium de déconne first:) Et en plus on est limité sur le nombre de Smileys et bien vous pouvez dire de moi Mossieur L'Admin Allez Biz ma poule

[1-2/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE petits calibres Le RABOT

Bernard PROUST » 04 Sep 2012 11:17

Il y a une façon de mettre + de smileys mais je n'ai pas envie de te dire comment :siffle: !mgreen:!) ;) 0:25:) avdi:) admin:) !oftop!:) !merc! :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2012

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [1-2/09/2011] GRAND PRIX de FRANCE petits calibres Le RABOT

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire