ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[9/09/2012] MEMORIAL Trophy au BTC Alençon - 100 Ptx

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2012.

[9/09/2012] MEMORIAL Trophy au BTC Alençon - 100 Ptx

Doolittle » 24 Juil 2012 19:24

Le Ball Trap Club d'Alençon organise comme tous les ans un concours complet 100 plateaux first:)

le Memorial Trophy : à la mémoire de nos tireurs et membres du bureau disparus... !merc!

Le Dimanche 9 septembre à partir de 9 h

Inscriptions terminées après 10 h 30

Concours scratch sur 100 plateaux

25 Fosse Américaine
25 Skeet Olympique
25 Compak Sporting
25 Parcours

une occasion de démontrer la polyvalence des tireurs sur plusieurs disciplines, et surtout une grande occasion de s'amuser et de découvrir notre club... super:)

Inscription 35 euros

Dotation Scratch en cartouches : 1500 à 4000 cartouches seront distribuées pour récompenser au moins 50% des tireurs(la quantité distribuée sera fonction du nombre de participants)

Possibilité de déjeuner sur place sur réservation : 06 82 94 33 60 ou gaudemer188@orange.fr
Doolittle

[9/09/2012] MEMORIAL Trophy au BTC Alençon - 100 Ptx

Bernard PROUST » 01 Aoû 2012 10:33

Image
Administrateur forum

[9/09/2012] MEMORIAL Trophy au BTC Alençon - 100 Ptx

Doolittle » 11 Sep 2012 20:54

Image

Bonjour à tous.

Un grand merci à tous les tireurs qui se sont déplacés sous le soleil normand ! !merc!

Image

Voici un bref aperçu des résultats.

first:) aplo:)

1er Cyril Gaudemer BTCA 88/100
2ème Alain Gravier BT Vallée du Loir 85/100
3ème Robin Ragot BTCA 79/100+21
4ème Gérard Hervieu BTCA 79/100+19
5ème Marcel Vilgrain BTCA 79/100+18

Image

21 participants, et surtout super ambiance ! :siffle:

2000 douilles distribuées en dotation.

RDV en 2013 !!! super:)
Doolittle

[9/09/2012] MEMORIAL Trophy au BTC Alençon - 100 Ptx

Bernard PROUST » 11 Sep 2012 20:57

Un grand bravo à toutes et tous et puis Cyril, toujours champion first:) aplo:) super:)
Administrateur forum

[9/09/2012] MEMORIAL Trophy au BTC Alençon - 100 Ptx

Balistic » 11 Sep 2012 21:57

Cyril, finalement il va quand même bien le 725 first:) !nbir!:) !mgreen:!)
Modérateur global

[9/09/2012] MEMORIAL Trophy au BTC Alençon - 100 Ptx

P37 » 12 Sep 2012 16:26

La particularité du stand d'Alençon, c'est qu'il est situé face à l'aérodrome et que des avions sortent également des cabanes du skeet et de la FA surpri:)
Accueil,convivialité,ambiance et qualité de la restauration super:)
Merci à Cyril et à toute son équipe pour l'organisation de cette très agréable journée aplo:)
Cordialement JP

[9/09/2012] MEMORIAL Trophy au BTC Alençon - 100 Ptx

séblaser » 12 Sep 2012 18:46

Bravo mon Alain pour ta 2e place first:)
;)

[9/09/2012] MEMORIAL Trophy au BTC Alençon - 100 Ptx

Doolittle » 12 Sep 2012 22:10

Bonjour,

je confirme comme certains l'ont écrit que ce fut un grand moment de convivialité, et en particulier avec des tireurs comme Jean Pierre que je n'avais pas revu depuis quelques temps. Que ceux que je vois plus régulièrement ne soient pas vexés, j'étais aussi heureux de les voir. !nbir!:)

j'ai eu beaucoup de mal à quitter le stand dimanche soir, tellement la journée avait été bonne...

il me tarde donc d'organiser une nouvelle rencontre, qui devra malheureusement attendre 2013, puisque ma deuxième maladie après le ball trap va bientôt me gagner, et m'occuper pendant les 5 mois à venir.

désolé Balistic, mais le 725 étant toujours chez mon armurier qui est en train de faire quelques copeaux avec la crosse, j'avais ressorti ma "vieille pioche" de F1 sporting, pour réaliser cette petite perf.

maintenant je suis rassuré et je sais que le tireur et son mental sont encore capables, lorsqu'ils ne sont pas préoccupés par une nouvelle arme, il ne me reste plus qu'à travailler de nouveau le couple homme/fusil dès que j'aurai récupéré mon 725.

A+
Doolittle


Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2012

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [9/09/2012] MEMORIAL Trophy au BTC Alençon - 100 Ptx

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire