ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[01+02/09/12] btc bourg st andeol

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2012.

[01+02/09/12] btc bourg st andeol

MX 6 » 09 Aoû 2012 10:12

BONJOURS A TOUS
Le BTC BOURG ST ANDEOL en Ardèche organise son ball trap de fin de saison les 01/09 et 02/09/2012
Le 01/09/2012 a partir de 14 heures compak parcours et dtl planches primées et challenge
Le 02/09/2012 a partir de 10 heures compak parcours et dtl planches primées et challenge
Challenge MOLLA 25 compak et 25 parcours 30 euro
Challenge ROCHE 50 dtl 30 euro
Le samedi soir tir en nocturne pour le compak super:)
Restauration le samedi soir SOUPE AU PISTOUS super:) DIMANCHE midi COUSCOUS ROYAL ;)
Sur place buffet buvette restauration

RENSEIGNEMENT AU 06.37.00.40.62 OU 06.15.73.24.17

[01+02/09/12] btc bourg st andeol

maud philippe » 09 Aoû 2012 12:57

Dommage que tu le fasse ce we là, nous ne pourrons malheureusement pas venir avec Toine ça tombe en même temps que le France petit calibre.
En espérant que vous passerez un bon we.

[01+02/09/12] btc bourg st andeol

SANARY » 09 Aoû 2012 13:30

salut phil
dommage pe etre verrons nous d autre amis du pbt je monte avec rene et franck j aurais bien aime te voir la bas he pe etre que bernard pe faire l effort(maison a montelimar) bon apres venez pas trop nombreux (ont comptent tous raffle) super:) surpri:)
SANARY

[01+02/09/12] btc bourg st andeol

Bernard PROUST » 09 Aoû 2012 13:58

J'ai au moins un GP que je fais dans l'année c'est le GP petit calibre, donc ce we là je prends mon Perazzi calibre 20 choké 4 & 6 :siffle: !mgreen:!) + 1000 douilles compète et entrainement et vas coco au Rabot ;)
Donc désolé mais là c'est impossible que je vienne les amis, c'est mon we sacré :roll:
Administrateur forum

[01+02/09/12] btc bourg st andeol

maud philippe » 09 Aoû 2012 20:24

Oui c'est pas top on aurait pu passer un bon moment, ou alors vous décalez d'une semaine, en plus il faut que j'aille tâner notre bon Bernard cette année on va faire un duel Zoli Perazzi en Cal 20, j'ai ma revanche à prendre sur l'année dernière.
Mais si vous ne pouvez pas bouger la date faites vous tous plaisir super:) et on viendra pendant l'inter saison si vous en organisez un autre.

[01+02/09/12] btc bourg st andeol

Bernard PROUST » 09 Aoû 2012 21:20

Heuuu Maud, Philippe de ton prénom, prépare ton écossais sans glaçon :siffle: !mgreen:!) je prends le 20 à partir de demain
Administrateur forum

[01+02/09/12] btc bourg st andeol

SANARY » 10 Aoû 2012 00:57

moi je prends les paris; le restaurant !
si bernard te gagne tu nous paye le resto si tu gagne Je paye le resto a tous les trois
he bon bernard bouge toi gagne, merci d avance pour la note larm:)
mets des 36 grammes fait se que tu ve mais GAGNE surpri:)( que la force soit avec toi)
SANARY

[01+02/09/12] btc bourg st andeol

CHMILL » 10 Aoû 2012 06:33

SANARY a écrit :si tu gagne Je paye le resto a tous les trois

Sanary, tu prends pas de risques… :cachey:!)
Modérateur global

[01+02/09/12] btc bourg st andeol

SANARY » 10 Aoû 2012 22:11

salut michel
le seul risque c est que je monte le faire ;)

re
bernard je parle chinois courament mais que sous la torture priztete:)
SANARY

[01+02/09/12] btc bourg st andeol

Bernard PROUST » 10 Aoû 2012 22:17

le risque est pour toi tu veux dire, full extra full aux petits calibres mais là on te cause chinois !mgreen:!)
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2012

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [01+02/09/12] btc bourg st andeol

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire