ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[2/12/12] POUSSAN GP Hiver - 100 FU - Jr Cdt 100 cartouches kdo inscription

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2012.

[2/12/12] POUSSAN GP Hiver - 100 FU - Jr Cdt 100 cartouches kdo inscription

NOELD » 06 Nov 2012 12:15

Nouveau : Site Internet du stand totalement rénové, voir en cliquant sur notre nouveau logo

Image

Pour ce GRAND PRIX D'HIVER, une attention toute particulière envers les juniors et cadets qui se verront remettre 100 cartouches d'office à l'inscription, un beau geste pour la relève.

Une nouvelle grille fait son apparition comme vous pourrez le constater ci-dessous, elle permet une redistribution importante du montant des inscriptions et le 1er au scratch se voit doté de 250€

Image
Image
Image

Le stand de Poussan est partenaire du forum PASSION BALL-TRAP, voir modalités ici > viewtopic.php?f=136&t=4508&start=45
NOELD

[2/12/12] POUSSAN GP Hiver - 100 FU - Jr Cdt 100 cartouches kdo inscription

pierrot101 » 06 Nov 2012 13:20

Present, bien sûr! !mgreen:!) .

[2/12/12] POUSSAN GP Hiver - 100 FU - Jr Cdt 100 cartouches kdo inscription

NOELD » 06 Nov 2012 16:45

Réponse à tit : le mois de décembre dans le 34 est sans doute un des plus cléments dans notre beau pays LA FRANCE
Au plaisir de te voir le 2/12
NOELD
NOELD

[2/12/12] POUSSAN GP Hiver - 100 FU - Jr Cdt 100 cartouches kdo inscription

tophe » 06 Nov 2012 20:17

tres belle initiative de poussan avec une grille de lot sympatique et qui recompense un bon nombre de tireurs aplo:)
dommage de me situer un peu loin ! larm:)
j espere que cela sera une belle reussite pour le club !!!

[2/12/12] POUSSAN GP Hiver - 100 FU - Jr Cdt 100 cartouches kdo inscription

tophe » 06 Nov 2012 23:41

sur un 100 plateaux et vu le tarif pour l inscription c est hyper correct ! cela devraient attirer bon nombre de tireurs de la region !
les mecontents sont toujours les memes : qui s occupent de pas grand choses , toujours en train de critiquer , qui veulent gagner gros en depensant tres peu voir pas du tout et ne faire aucune concession ! oups je suis !oftop!:) mechant de dire cela !!! :siffle:
je souhaite une tres belle reussite au club

[2/12/12] POUSSAN GP Hiver - 100 FU - Jr Cdt 100 cartouches kdo inscription

CHMILL » 07 Nov 2012 01:18

Belle Initiative mr Dardoise, notamment envers les jeunes et les tireurs apprécieront les primes par séries !!
Je pense que je serai des vôtres juste pour cautionner cette démarche et aussi affronter le champion de ligue sur ses terres, il aura la pression le poulet !!!!
Modérateur global

[2/12/12] POUSSAN GP Hiver - 100 FU - Jr Cdt 100 cartouches kdo inscription

pierrot101 » 07 Nov 2012 08:08

CHMILL a écrit :Je pense que je serai des vôtres juste pour cautionner cette démarche et aussi affronter le champion de ligue sur ses terres, il aura la pression le poulet !!!!

Deja je pense que l'on va passer une super journée, il va y avoir du beau monde, super:) .
Pour la pression, si tu parles de celle du "comptoir" je crains personne..... des années d'entrainements, le poulet.
Pour la pression sportive, je suis plus en mode chasse, que tir en ce momment, alors oui certainement un peu de pression le jour J.
Bien qu'il est avéré que l'on tire souvent moyennement chez soi, je ne vendrai pas les plumes du poulet sans l'avoir tué... :mdr:!)

[2/12/12] POUSSAN GP Hiver - 100 FU - Jr Cdt 100 cartouches kdo inscription

COOLJim » 10 Nov 2012 22:03

Bonnes nouvelles, les installations Poussan sont près de la frontière avec la Catalogne aplo:) .......... là, nous allons voir si il n'y a pas des obstacles super:)

[2/12/12] POUSSAN GP Hiver - 100 FU - Jr Cdt 100 cartouches kdo inscription

pierrot101 » 29 Nov 2012 19:01

Bonsoir,
pour info, lundi 26-11, déja plus de 70 inscriptions, et du beau linge...... :mdr:!) . Allez encore 2 jours pour vous inscrires, super journée en perspective !!! /+1/)

[2/12/12] POUSSAN GP Hiver - 100 FU - Jr Cdt 100 cartouches kdo inscription

CHMILL » 29 Nov 2012 19:48

Désolé mon Pierrot, je ne pourrai pas être des votres ce jour là, ma crosse est toujours chez Michel Brail et j'ai d'autres obligations…
Fais nous un super reportage!
Bonne chance, tu joues à domicile !
Modérateur global

Suivante

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2012

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [2/12/12] POUSSAN GP Hiver - 100 FU - Jr Cdt 100 cartouches kdo inscription

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire