ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FAIR : billes acier ou pas

Touchant les débutants, la marque représente une alternative intéressante pour ses produits réputés fiables.

FAIR : billes acier ou pas

colonel higgins » 11 Sep 2019 15:03

Rappel dernier message de la page précédente :
Timo a écrit :Quel est le problème car là j'ai pas tout compris ?


Bonjour Timo,
Comme expliqué dans le sujet dont question (post: Soucis de choke du 05/09/2019), je rencontre un souci de chokes d'origine FAIR avec l'utilisation de billes d'acier et donc suite aux différentes interventions dans ce sujet ci, je reviens vers la communauté pour les informer et surtout pour éventuellement prévenir d'autres tireurs que même si il est admis certaines "tolérances" dans l'utilisation de cartouches acier avec nos fusil, il faut garder à l'esprit que notre "matériel" est également composé de chokes et que ceux-ci n'ont pas forcément la même capacité d'acceptation de ces fameuses "tolérances".

Lorsque l'on vois ce qui est parfois écrit dans une fiche technique et ce qui se passe en réalité sur le "terrain", on peux parfois être désagréablement surpris et au vu des tarifs pour le remplacement de certains chokes, il me semble important de rappeler l'une ou l'autres chose aux tireurs et aussi informer d'éventuels nouveaux tireurs sur ce point.

Voila tout simplement

FAIR : billes acier ou pas

Timo » 11 Sep 2019 15:11

Je ne pense pas que se soit propre à FAIR. J'ai déjà vu guerini maxum trap qui n'avait que quelques mois, avec des chokes impossibles à retirer à la main...

FAIR : billes acier ou pas

colonel higgins » 11 Sep 2019 15:23

Effectivement, je ne crois pas et d'ailleurs je ne l'ai jamais prétendu, que ce soit propre à la marque FAIR.
Mais le sujet de départ étant FAIR: acier ou pas .................. et comme je suis l'heureux propriétaire d'un magnifique FAIR et que je rencontre un souci de choke de la marque .............. cqfd.

Souci qui comme je viens de l'écrire est visiblement connu de la marque.
Espérons qu'ils modifient à terme la qualité de leurs chokes car très honnêtement leurs fusils en valent vraiment la peine et il serait dommage que des tireurs se détournent de leurs produits pour un souci "d'accessoires" finalement.

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fair

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FAIR : billes acier ou pas

4 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron