ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FAIR

Touchant les débutants, la marque représente une alternative intéressante pour ses produits réputés fiables.

FAIR

Bernard PROUST » 24 Mai 2016 16:43

Rappel dernier message de la page précédente :
C'est normal pour nous les français, je n'en dirai pas plus ..... :cachey:!)
:sor!) :sor!) :sor!) [kokotte]
Administrateur forum

FAIR

Bernard PROUST » 24 Mai 2016 18:29

Avec les belges c'est 1/8ième de tour surpri:) [dl) !mgreen:!)
Administrateur forum

FAIR

colonel higgins » 24 Mai 2016 19:24

Le Bruxellois a écrit :Faudra t'y faire Colonel : Pour Perazzi, Baïkal ou les Belges, il part toujours au quart de tour... ;)

J'avais déjà remarqué ................... mais bon en plus d'être français, ........ il paraît qu'il est déjà vieux aussi et un tas de truc en plus que la décence nous interdit d'évoquer ............................................ :siffle:

Vai kor me F.A.I.R incendier sur ce coup là .... :cachey:!) :sor!)

LE TOUT EN MODE HUMOUR ............... je le dis avant que cela ne dérape :mdr:!)
-------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.

FAIR

Bernard PROUST » 24 Mai 2016 19:36

Ce n'est pas moi qui ai modéré ce coup là, je n'ai juste fait 1 fois que rire !mgreen:!)

Ps: Cowboy t'es ch... à modérer sauvagement :sor!)
Administrateur forum

FAIR

Cowboy » 24 Mai 2016 19:47

C'est

chiant

de

lire

les

qui ont

des interlignes

inutiles,

avec le

portable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :siffle:

c'est l'égoïsme de ceux qui ont des grands écrans. !mgreen:!) :sor!)
Modérateur global

FAIR

Bernard PROUST » 24 Mai 2016 19:50

Si arrivé à plus de 50 ans tu n'as pas un écran 27 pouces c'est que tu as raté

La

Promo

Carrouffe

larm:)

:sor!)
Administrateur forum

FAIR

Cowboy » 24 Mai 2016 20:00

ben

oui

j'l'ai

raté....

.........

............

..... larm:)

!pan!

:boul:)
Modérateur global

FAIR

colonel higgins » 24 Mai 2016 20:11

Messieurs,
Si vous constatez la présence d'interlignes, qui effectivement peuvent présenter un désagrément certain, ce n'est pas de mon chef .......... mais bien dû au fait que l'insertion d’émoticônes provoque inévitablement celles-ci en fonction de leurs grandeurs.
Si d'aventure j'avais voulu vous embêter, je n'aurais pas hésiter à publier mot par mot.
Maintenant, vu vos grands âges, je me dis que ces interlignes ne devraient pas poser problème puisqu'elle vous permettraient de vous reposer entre chaque phrase. ..............(c'est important la sieste une fois passé les 50 ans) ..................
Ok, je connais la procédure .................................. première droite, ... second gauche et puis tout droit :sor!)

Heu, toujours en mode humour .............. hein Messieurs

FAIR

Bernard PROUST » 24 Mai 2016 20:31

C'est Cowboy il est incapable de faire la différence entre un texte avec smileys ou sans, le pire étant qu'il ne s'arrange pas.

Si je te disais que confortablement assis dans son transat avec accoudoirs droite-gauche, les fesses calées bien au fond il pilote son ordi et sa femme en faisant claquer ses doigts et surtout...... son écran il le met en mode lecture à 200%, réel !!!! !mgreen:!)
comment veux tu qu'il ne sursaute pas en croyant voir un interligne ?

Il file un mauvais coton le Lucky Luke auvergnat, voit plus rien le gaillard, pas loin de tirer plus lentement que son ombre.
ménage le ;)
Administrateur forum

FAIR

colonel higgins » 24 Mai 2016 20:39

AH, mais je comprends mieux maintenant .......... tu me dis qu'il est auvergnat ............ sa modération est dès lors toute comprise.
C'est que ça coûte ........ les interlignes ........ mine de rien.
Va falloir F.A.I.R attention que le "guguss" ne nous facture pas les émoticônes trop imposants .......... on ne sait jamais avec ceux-là.
:siffle: :siffle: :siffle:

FAIR

Cowboy » 24 Mai 2016 20:44

Plus bon à rien le bourricot, à déférer et mettre au prés !pan! [kokotte] :pabol!) admin:) avec les belges !!!!!!!!!!!!! non pas tous, il y a des suisses dans le tas. :mdr:!)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fair

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FAIR

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions