ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FUSIL FAIR DC47H

Touchant les débutants, la marque représente une alternative intéressante pour ses produits réputés fiables.

FUSIL FAIR DC47H

Bernard PROUST » 24 Avr 2016 18:02

Rappel dernier message de la page précédente :
Ce n'est pas de toi que je parlais dans la seconde partie située juste après ma 1ère phrase en gras :siffle:
Administrateur forum

FUSIL FAIR DC47H

Cowboy » 24 Avr 2016 20:23

T'inquiète pas Bernard, rien que le fait d'être retraité créer des jalousies car on n'est plus obligé de se lever le matin pour aller pointer et ça tu ne pourras rien y faire, malheureusement. :siffle:
Je suis partisan du " laisser faire et laisser braire " ;) . Les chiens aboient et la caravane passe. !mgreen:!)
Pour le reste tu connais ma façon de voir ....... suffit de regarder en dessous en bleu ! :pom:
Modérateur global

FUSIL FAIR DC47H

Cowboy » 24 Avr 2016 20:38

JALOUX !!!!!! Wouarfffff :cachey:!)

Fin du HS.
Modérateur global

FUSIL FAIR DC47H

colonel higgins » 25 Avr 2016 23:42

Le Bruxellois a écrit :Aïe aïe aïe ! surpri:) Attention Colonel : Ici, quand on s’approche trop prés de ce qui pourrait ressembler à une critique de Perazzi, çà revient toujours fissa comme un boomerang !pan!


Même pas peur ................. d'ailleurs c'est Jules qui à dit de tous les peuples de la Gaule, je ne sais pas qui est le plus braffffff, mais en tous cas le plus tarrrrrré c'est bien les belch's.

FUSIL FAIR DC47H

colonel higgins » 26 Avr 2016 00:04

MX8-80 a écrit :Le Bruxellois ........ Arrête de sortir des conn..es âneries (x:) , ce n'est pas de ça que je cause.
Je veux dire que le tireur .........../.............sa passion[/surligne][/b], c'est interdit ça aussi ?
Alors les frustrés, jaloux, envieux passez votre chemin et prenez garde, la vie est trop courte pour ne pas en profiter un minimum. priztete:)

Ouille ouille,
Loin de moi l'idée de provoquer le courroux de qui que se soit.
Mon propos était teinté d'humour .............. enfin cela me semblais évident ........... j'ai dû me tromper !

Pour être clair, je n'ai que fair (vous voyez j'y reviens) de l'armement des autres tireurs, ......... tant mieux si ces derniers peuvent s'offrir des armes plus prestigieuses et onéreuses.
A mon niveau (débutant découvrant la/les disciplines) je fais avec mes moyens ........ c'est vous dire puisqu'au départ j’envisageais du Baïkal IJ 27 sporting ........... mais suite à une indisponibilité du produit, j'ai revus mes objectifs et je me suis adapter.

Maintenant si les termes "chants des sirènes" vous indisposent, je m'en excuse ............. mais très souvent ne vous en déplaise, bon nombre de tireurs s'orientent vers des marques prestigieuses parce que la grande majorité en possèdent et uniquement pour cela ............. hors, et ce n'est pas à vous que je dois le dire, ce n'est pas le fusil qui fait le tireur, c'est le tireur qui en parfaite harmonie avec un fusil mis en conformité fait les résultats ............. et là il n'est plus question de telle ou telle marque.

Tireur à l'arme de poing depuis 20 ans, je sais de quoi je parle question adéquation homme/arme/résultats.

Désolé pour le ton un peu sec, mais moi aussi je n'aime pas me fair (ça y est je recommence) tacler .............. mais jamais de rancune ................ un vrai belge quoi. first:)

Ha neije mischien ..... mijn gedacht ....... k'es tu dit en bas de çà ?

FUSIL FAIR DC47H

Bernard PROUST » 26 Avr 2016 06:33

C'est marrant ça, quand on remet quelqu'un dans ses 22 il répond toujours "Ah mais c'était de l'humour" !
Va falloir que je révise mes codes zygomatiques, à force de prendre de l'âge je deviens un irascible "duchnock" qui ne comprend rien à rien et visiblement encore moins à l'humour belge. C'est c0n ça !
C'était évidemment de l'humour et depuis le début d'ailleurs :sor!)
Administrateur forum

FUSIL FAIR DC47H

colonel higgins » 26 Avr 2016 08:40

Comique en effet, ........... il suffit de montrer les dents pour voir les moutons rentrer dans le rang :siffle: .................

He!, ...... c'est de l'humour ..........belge je vous l'accord mais de l'humour tout de même ....... avdi:)

Plus sérieusement, il est évident que le F.A.I.R convoité n'est pas du même acabits que ses cousins italien et autres standards, mais c'est la seule manufacture d'arme qui propose un produit avec bon nombre de petites choses comme les "grands" pour ce prix et cette qualité.
Il est d'ailleurs curieux de voir que les toutes grandes marque sont souvent issues de ce pays (Perrazzi voyez, moi aussi je vous aime, Beretta, Fabarm, Rizzini cousin de l'autre, Renato Gamba, etc......)
Mais bon les meilleurs des meilleurs super:) ............... c'est kor nous avec notre petite FN Herstal et les Browning re :siffle: ;)

Au fait, ça fait longtemps que le .22 LR à été dépassé ................. maintenant je chausse du 43 fillette.

FUSIL FAIR DC47H

Bernard PROUST » 26 Avr 2016 08:56

Comique en effet, ........... il suffit de montrer les dents pour voir les moutons rentrer dans le rang :siffle: .................

L'art et la mauvaise manière de vouloir inverser une situation, tu t'enlises :siffle:
Même pas dans tes rêves !
Administrateur forum

FUSIL FAIR DC47H

nanetcorse » 26 Avr 2016 09:18

je me permet d'intervenir sur la marque fair , puisque c'est le sujet .très bon rapport qualité prix ,et c'est justement là dessus que je veux insister.dans cette tranche de prix ils sont dans les premiers .je me prends pour exemple :je tire avec un rizzini at 620 de 1986 crosse montecarlo et bande décrochée .c'est le père du rizzini premier en somme .il ressemble en fait au perazzi vintage .mais il ne fait qui ressembler.et pourtant il me va bien et j'en suis très content , de plus il en a tiré des douilles et il en tireras encore .mais après avoir essayé un perazzi ,il n'y a pas photo .bien sur que le perazzi donne d'autres sensations .et heureusement .donc dans son rapport qualité prix il est aussi dans les premiers. !pt:x) !pt:x) !pt:x)
nanetcorse

FUSIL FAIR DC47H

jeanmarc7340 » 02 Mai 2016 14:28

colonel higgins a écrit :Comique en effet, .........../................ maintenant je chausse du 43 fillette.

Hello Colonel, mais que viens-tu donc Fair ici?
Heureux de te retrouver dans la cour des grands et de lire que tu reconnais la supériorité des Browning !!!

FUSIL FAIR DC47H

Bernard PROUST » 02 Mai 2016 20:07

Non ce n'était pas de l'humour, j'ai l'habitude ce type de réflexion et je sais détecter les comportements depuis 7 ans que je fais ça et 30 ans de management de personnel.
Alors qu'on veuille "dédramatiser" la situation je comprends mais en aucun cas on la retourne contre moi, suis-je bien clair ? :siffle:
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fair

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FUSIL FAIR DC47H

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire