ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

fair master sporting

Touchant les débutants, la marque représente une alternative intéressante pour ses produits réputés fiables.

fair master sporting

biloe02 » 26 Fév 2017 21:37

Petite question je viens d'acquérir ce fusil d'occasion état neuf et à la fermeture le culot de la cartouche introduite dans le coup du bas vient lécher la bascule de biais à la fermeture(surtout en fermant canon vers le haut) .Est-ce normal?Est-ce du au fait que la mécanique est neuve?Jai essayé des grands culots idem.Enfin y a t'il un réglage d'éjecteur ou de longuesse à faire cordialement vincent.

fair master sporting

Sébastien » 27 Fév 2017 13:23

Bonjour,
Mon collègue de tir possède un DC40H et il a le même soucis peut-être un problème récurrent chez Fair?

fair master sporting

Jerem » 28 Fév 2017 09:14

bonjour,

Je possède un dc45 de 2004 et je n'ai pas ce soucis, vous devriez en parler à votre armurier au cas ou.

fair master sporting

biloe02 » 28 Fév 2017 10:46

Merci pour vos réponses,peut etre que quelqu'un d'autre sur le site a eu ce souçi,y a t'il une solution technique?Si je ne trouves pas je contacterais la simac qui distribue la marque merci.

fair master sporting

Bernard PROUST » 28 Fév 2017 10:50

Je vois mal ce qu'il t'arrive, peut être qu'une petite photo pourrait mieux nous guider ;)
Administrateur forum

fair master sporting

biloe02 » 28 Fév 2017 11:04

En fait quand je ferme l'arme douilles introduites dans les canons,le bas des culots frottent sur le plat de la bascule entre les orifices de percuteurs,laiton contre acier.Il n'y a pas de jour entre le culot et le plat interne de bascule.Pas de souçis a l'ouverture car l'ejecteur est enfonçé à fond suite a la percution.

fair master sporting

from85 » 28 Fév 2017 15:10

Bonjour,

Sur mon fusil (winchester sporting) si je ne bascule pas à fond les canons, la cartouche du bas frotte au moment de refermer !
Peut être est ce la même chose. ;)

fair master sporting

biloe02 » 01 Mar 2017 14:53

Plusieurs hypotheses,l'armurier pense si pas d'amélioration aprés avoir tiré un peu réaléser un choulliat là ou le culot se loge dans la chambre,ressort de percuteur neuf donc ne s'écrase pas assez a la fermeture,en gros ça frotte mais c'est pas grave :siffle:

fair master sporting

simac guerini » 06 Avr 2017 13:01

biloe02 a écrit :Petite question je viens d'acquérir ce fusil d'occasion état neuf et à la fermeture le culot de la cartouche introduite dans le coup du bas vient lécher la bascule de biais à la fermeture(surtout en fermant canon vers le haut) .Est-ce normal?Est-ce du au fait que la mécanique est neuve?Jai essayé des grands culots idem.Enfin y a t'il un réglage d'éjecteur ou de longuesse à faire cordialement vincent.

un petit reglage au niveau de l'éjecteur permet de résoudre le probléme ,a voir avec votre armurier
simac guerini

fair master sporting

biloe02 » 06 Avr 2017 13:13

Bonjour si vous connaissez quelqu'un dans le 02 capable d'intervenir je suis preneur,pour info je l'ai acheté chez armurerie fleury a condren 02700.

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fair

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet fair master sporting

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire