ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FAIR DC47SP

Touchant les débutants, la marque représente une alternative intéressante pour ses produits réputés fiables.

FAIR DC47SP Le nouveau fusil

christophe84 » 20 Jan 2013 14:40

Rappel dernier message de la page précédente :
encore une petite seance hier avec !!!!!
le busc reglable est super utile car avec la bande semi haute il faut bien etres au dessus sans apuyer trop fort la tete comme avec un bande basse
mais soit en sur c'est un super fusils agrable meme pour les femmes la miene tir avec et se regale aussi
christophe84

FAIR DC47SP Le nouveau fusil

Timo » 21 Fév 2013 22:52

nico84 a écrit :Pas plus d'utilisateur ou de connaisseur?

Relance

FAIR DC47SP Le nouveau fusil

poutsy138 » 22 Mai 2013 18:08

Bonjour j en ai acheter un je le recoi dm jespere kil va me plaire je lai pa essaier ereur de débutant mdr
--------------------------------------------------------------------
nosms:) !liregl:) admin:)
poutsy138

FAIR DC47SP Le nouveau fusil

Junior82 » 22 Mai 2013 18:53

Il n'y a pas de raison que tu n'est pas une bonne impression. Fais nous partager ton impression après ton essai ;)

FAIR DC47SP Le nouveau fusil

christophe84 » 22 Mai 2013 18:56

bonsoir à tous
voila après plusieurs mois d'utilisation et 2500 cartouches pas de souci sur ce Fair
juste une habitude a prendre avec la bande haute
mais rien de méchant il est toujours super pour moi
faite vous plaisir les amis et donner vos impressions
@+ christophe
christophe84

FAIR DC47SP Le nouveau fusil

Timo » 22 Mai 2013 18:59

poutsy138 a écrit :Bonjour j en ai acheter un je le recoi dm jespere kil va me plaire je lai pa essaier ereur de débutant mdr


Bonjour essayes de ne pas écrire en SMS ou abréviation s'il te plait

FAIR DC47SP Le nouveau fusil

poutsy138 » 22 Mai 2013 20:05

Désolé
----------------------------------------------------------------------------
nosms:) !liregl:) admin:) :pabol!)
poutsy138

FAIR DC47SP Le nouveau fusil

poutsy138 » 11 Juin 2013 21:52

Sahier ça y est je l ai essayé sce fameux fair dc47 sp franchement rien a dire pour l instant.
poutsy138

Re: FAIR DC47SP Le nouveau fusil

AlexXx » 12 Juin 2013 01:32

J'ai un DC47 sporting depuis le mois d'avril. Aucun souci à signaler. Ça fonctionne bien et il est plutôt élégant.
J'ai juste pas compris dans leur notice à quel type de correction correspond leur shoke qu'ils appellent SKEET fourni avec. Quelqu'un peut me dire ? Ce serait pas un truc genre XFull ?

FAIR DC47SP Le nouveau fusil

CHMILL » 12 Juin 2013 05:31

C'est l'inverse, le skeet est entre le lisse et le 1/4 , c'est pour tirer très près
Modérateur global

Re: FAIR DC47SP Le nouveau fusil

AlexXx » 13 Juin 2013 01:14

Okaaaayyyy
Merci pour l'info CHMILL. Parce que sur la doc livrée il précisent que dalle.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fair

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FAIR DC47SP

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire