ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FAIR

Touchant les débutants, la marque représente une alternative intéressante pour ses produits réputés fiables.

FAIR

max140286 » 03 Fév 2011 13:13

Bonjour

Je suis debutant et je cherche un fusil pour parcours de chasse.
un armurier me propose un fusil FAIR sporting, est ce que quelqu'un connait ?

merci d'avance

Re: FAIR

rayves » 03 Fév 2011 14:12

bonjour,
je possede un dc 43 depuis 1 an .Apres une saison de chasse avec plomb,acier et tungstene rien a reprocher.
Tres belle gerbe,a ame de canon et choque identique gerbe légerement plus sérré que mon berreta 303 qui je pense
est une référence. Ce n'est surement pas le fusil d'une vie mais tres bon pour debuter.J'avais lu sur PBT des tres bonnes
impressions des tireurs qui avaient commencé avec ce fusil.
a bientot

Re: FAIR

winchester » 03 Fév 2011 20:48

Salut.
Et bien j'ai commencé avec un dc 43 sporting canon 71,je l'ai gardé 5 ans et je dois avouer que je n'ai jamais eus aucun souçis avec apres environ 15000 douilles tirées,et je l'ai changé pour prendre un winchester,mais pas a cause de problème.
Mickael
winchester

Re: FAIR

max140286 » 05 Fév 2011 18:38

merci de vos reponses rapides

Apres avoir reflechi je pense acheter le DC47SP.

Re: FAIR

Phil13 » 05 Fév 2011 19:59

Bonsoir,
Possesseur d' un DC45 depuis près d'un mois et débutant aussi au parcours, j'en suis pour l'instant pleinement satisfait.
C'est une arme assez complète, bien équiliblée et adaptée au PC (canons 76, chokes interchangeables, MD sélective). Mais je n'ai peut être pas assez de recul pour juger, on verra avec le temps.
Phil13

Re: FAIR

Balistic » 06 Fév 2011 21:02

D'une façon générale la marque FAIR est d'un bon rapport qualité/prix.
Le DC 47 SP est un bon choix pour ne pas dépenser trop cher et avoir une arme qui pourra te rendre plusieurs années de bons et loyaux services.
Modérateur global

Re: FAIR

Julien21 » 05 Mar 2011 12:03

Salut les amis !
Je suis possesseur d'un fusil fair (Modèl Master-Trap , 2009). Je l'ai acheté d'occasion (- de 1000€) à un tireur de mon club.Le fusil avait tiré 3000 cartouches, canons impeccables ,etc ...bref un fusil presque neuf.
J'ai fait des ball-trap de campagnes par ci par là , le fusil a une très bonne montée à l'épaule, il est vif, bonne prise en main, excellent comportement.
Un armurier (Châtillon-sur-Seine 21) m'a dit que c'était de très bon fusil (rapport qualité-prix, assez robuste ...)
Excellent pour nouvel(le) initié(e), je le conseille si on vous le propose.



Sans oublier que c'est une marque italienne ;)
Julien21

Re: FAIR

ARGO60 » 16 Avr 2011 09:33

max140286 a écrit :Apres avoir reflechi je pense acheter le DC47SP.

Bonjour
Je vois que tu possède un DC 47 Sp,tu en es content ?et je voudrais savoir si la crosse est symétrique, étant gaucher je veux pas me retrouver avec une crosse mal foutue. !merc!

Re: FAIR

rayves » 16 Avr 2011 11:01

Bonjour,
Le mieux est de de téléphoner a la SIMAC 05 49 85 59 75
Il leur arrive de faire du sur mesure ex: un canon de 76 sur un calibre 20 qui n'est pas au catalogue environ 100 euros de plus et délai légèrement plus long. La crosse gaucher ne devrait pas poser de problème.
A+

Re: FAIR

max140286 » 16 Avr 2011 13:11

Bonjour

Moi je suis droitier, mais comme dit dans le message précedent, téléphone a la SIMAC ils sont sérieux, le delais sera un peu plus long mais je pense rapide car j'ai reçu le mien en 2 jours.

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Fair

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FAIR

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire