ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FRANCHI Affinity sporting

Pour les plus nostalgiques cette marque filiale de Beretta suscite toujours beaucoup d'émotion.

FRANCHI Affinity sporting

benoit45 » 28 Oct 2014 21:04

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour Afi59,
merci pour cet avis sur ce fusil. Content que tu sois satisfait de ton achat. Tu pourras nous faire un point après quelques milliers de cartouches pour juger de sa fiabilité.
Benoît

FRANCHI Affinity sporting

Timo » 11 Fév 2015 13:39

Bonjour, est ce qu'il y a des retours? Est ce qu'il y en a sur les stands?
Merci

FRANCHI Affinity sporting

Afi59 » 04 Mar 2015 12:09

Bonjour Nico

Pour l'instant je n'en ai pas vu à part le mien... j'en suis toujours très content hormis le bronzage qui est vraiment sensible.
Sinon pas de soucis mécanique pour l'instant mais il n'est qu'à un petit 1000 cartouches....
Cordialement,

FRANCHI Affinity sporting

beret » 04 Mar 2015 19:55

Franchi.jpg
Bonjour,
J'envisage l'achat de cette arme, larm:) cela m'ennuie de lire que le bronzage est fragile.
Mon armurier me l'a montré, c'est bien un inertiel comme Benelli (groupe Beretta comme Benelli/Franchi/Stoeger/Tikka/Sako )
la différence est la position du ressort.
Dans la crosse pour Benelli, devant sous la longuesse pour Franchi
Cordialement
Beret
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

FRANCHI Affinity sporting

Timo » 04 Mar 2015 19:59

Si je choisi un SA se sera finalement le SX3 ou le maxus carbon fiber...dommage qu'il n'y ai pas plus d'avis sur les SA....

FRANCHI Affinity sporting

beret » 04 Mar 2015 22:15

Bonjour Nico,
:siffle: J'envisageais l'achat de ces 2 armes au début de mes recherches, mais les critiques sur les gerbes dues au canon suralésés mon fait changé d'avis.
Cordialement
Beret

FRANCHI Affinity sporting

Balistic » 04 Mar 2015 23:27

Pour le tir aux plateaux c'est pas vraiment pénalisant mais à la chasse plus
Modérateur global

FRANCHI Affinity sporting

matmad » 20 Déc 2015 08:52

Bonjour je possède ce fusil depuis environ 1 an et il fonctionne très bien pour le prix. Et pour ma part le bronzage est nickel (je fais seulement du tir et pas de chasse).

FRANCHI Affinity sporting

Carregatrap » 22 Aoû 2016 12:18

Je viens de tirer avec l'Affinity black synthetic, version chasse du sporting, avec bande plate. Impressionnant, pointe naturellement, très très vite sur le plateau, pas de recul ressenti et en plein dedant. Un petit compac de 10 plateaux, un manquer, ma faute. first:)

FRANCHI Affinity sporting

Carregatrap » 02 Mar 2017 19:06

Entretemps j'ai mon Affinity Sporting! Il me plaît énormément, il pointe naturellement, visé identique à celle de mon Beretta 692. Un SA ça monte très vite, idéal pour le tir instinctif. J'ai réussi des coups sans y pensé, voir et pointer, baf dedans. Comme amusement pour l'instant.

FRANCHI Affinity sporting

jeanluc36 » 13 Fév 2018 12:00

Après quelques années d' utilisation pour certains d' entre-vous , pouvez- vous nous dire si vous êtes satisfaits de ce fusil super:) , que ce soit pour le tir :25/25: ou pour la chasse ? :pom:
Merci pour vos retours ! aplo:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Franchi

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FRANCHI Affinity sporting

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire