ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Franchi dragon

Pour les plus nostalgiques cette marque filiale de Beretta suscite toujours beaucoup d'émotion.

Re: fusil francki dragon

dominique » 04 Juin 2011 13:12

excellent fusil des annees francki ;) ,moi je tire avec un franchi barrage,meme souche
dominique

Re: fusil francki dragon

apprentiarmurier » 04 Juin 2011 20:55

Très bon fusil, du très bon Franchi
apprentiarmurier

Re: fusil francki dragon

benoit45 » 06 Juin 2011 16:04

Salut coco29,
est-ce que tu veux en acheter un?
pour ma part je possède un franchi, pas de problème majeur depuis des années et plusieurs dizaine de millier de cartouches.

Franchi dragon

le gallo » 14 Mar 2012 10:34

le dragon mon premier fusil achete 1983 tres bon fusil je tire encore avec de tempts en temps

Franchi dragon

roro » 14 Mar 2012 17:51

salut
j"en est aussi un et jamais eu des soucis avec
a+

Franchi dragon

Lerda » 19 Aoû 2012 07:53

Bonjour,

J'ai utilisé un Dragon pendant une dizaine d'années (dans les années 90) j'en ai le souvenir d'une arme solide et plutôt confortable au tir.
Je me souviens avoir eu un problème sur un éjecteur. Pour le reste, aucun problème.
Il était équipé d'une bande haute qui rendait difficile (pour moi) les plateaux sur trajectoires basses. C'est la raison pour laquelle je l'ai changé pour un Beretta 682.
Par comparaison, je trouve le Beretta plus beau à regarder que ne l'était le Dragon, mais indéniablement, il "tape" davantage.

Franchi dragon

Manu59264 » 26 Fév 2013 11:32

Bonjour,
A votre avis combien peu valoir d'occase un DRAGON en bonne état année 84, j'ai eue la chance de pouvoir en récupérer un, et je n'arrive pas à tirer avec.
Manu59264

Franchi dragon

birdy » 25 Nov 2014 18:42

bonsoir, j' ai un ami qui a vendu le sien , dragon années 80, 800 euros ,état moyen , pas de jeu à la bascule, clé de verrou dans l'axe, bronzage à faire; mais à mon avis , peut tirer encore un bon moment.

Franchi dragon

birdy » 04 Déc 2014 12:10

bonjour, pour en revenir à ce fusil, j'ai un ami , qui possède pas mal de pièces de rechange, mais il est difficile de trouver devants de rechange. une solution, faire fabriquer par un crossier.

Franchi dragon

birdy » 04 Déc 2014 13:18

bonjour, j'ai oublié de dire, que sur ces fusils , l' auget est souvent en plastique dur. mais bon tous les fusils ont un petit défaut. pouvez vous confirmer si certains possesseurs de franchi dragon, ont rencontré un problème de casse de la dite pièce. merci d' avance.


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Franchi

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Franchi dragon

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire