ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Franchi

Pour les plus nostalgiques cette marque filiale de Beretta suscite toujours beaucoup d'émotion.

Re: Franchi

sam71 » 23 Mar 2011 08:15

Rappel dernier message de la page précédente :
Justement , pas de jeu , pour la négos 50 euros , on verra bien !pt:x)

En fait c est pour un ami ; on va le chercher demain !merc!
sam71

Re: Franchi

fabien11 » 25 Juil 2011 13:30

le Barrage est un super fusil; et puis Franchi fait partie de la famille Beretta

Re: Franchi

benoit45 » 29 Juil 2011 14:16

Bonjour Sydeross,

est-ce que ton fusil est du type nouveau modèle ou est-ce le barrage d'il y a quelques années?

Re: Franchi

fauchelevent » 09 Aoû 2011 08:03

bonjour a tous moi je suis débutant et je viens d'acheter un franchi sporting sl avec frein de bouche il a 10ans en très bon état il quand même tirer 4000 cartouches avec le premier proprio il va bien que savait vous sur se modèle qui na jamais fait de trap merci a vous
fauchelevent

Re: Franchi

daviddubtcn » 09 Aoû 2011 18:14

Bonjour a tous le monde,

Je tire avecx un Sporting L12 depuis 2000 . Il a entre 150000 et 200000 cartouches.

1 seule panne a mon actif: 1 percuteur du bas l'année derniére.

Re: Franchi

benoit45 » 10 Aoû 2011 17:14

fauchelevent a écrit :bonjour a tous moi je suis débutant et je viens d'acheter un franchi sporting sl avec frein de bouche il a 10ans en très bon état il quand même tirer 4000 cartouches avec le premier proprio il va bien que savait vous sur se modèle qui na jamais fait de trap merci a vous

Le franchi sporting SL est du même type que les dominators, super america, ... donc bonne résistance et canonerie de bonne qualité. Donc pour moi, tu as fait un bon achat. Combien l'as tu payé?

Re: Franchi

fauchelevent » 10 Aoû 2011 20:46

bonsoir le franchi sporting je l'ais payer 700euro en très bon état avec valise on ma ma dit que sur les stand de tir les canon a évent ou frein de bouche sont interdit a cause du bruit il et vraiment nickel ses une première main il a 10 ans et a tirer entre 3 et 4000 cartouche choke inter et inverseur a bientot l'ami sportivement
fauchelevent

Re: Franchi

caganis » 30 Oct 2011 13:25

fabien11 a écrit :le Barrage est un super fusil; et puis Franchi fait partie de la famille Beretta

salut a toi fabien.peut tu me donner des infos sur 1 franchi barrage trap 2010 choc interne sur ça fiabilité car je voudrai me metre a ce sport en amateur pour commencer.en sachant que j'ai tiré plusieur foi en trap amateur avec 1fusion evolve de chez browning chasse choc 3/4 avec ralonge 76 CM en tout.je m'en suit pas trop mal sorti.dans l'attante d'un futur achat pour pas user mon chasse. si tu connais ses defauts ça me rendrai service.merci d'avance et bon tir a tous. sos:)
caganis

Franchi

fabien11 » 30 Oct 2011 13:30

http://www.larmurier.com/details_produit.php?p=988

j'ai un collègue qui a Franchi Barrage, il n'a jamais eu de soucis avec, il a également de bons résultats avec. J'espère que le lien répondra à tes questions

Franchi

caganis » 30 Oct 2011 20:44

salut a tous c'est re moi.pas plus d'info sur ce fusil.serait_ il inconu au bataillon.franchi barrage trap 2010 _2011.merci.pour vos post. :siffle:
caganis

Franchi

Bernard PROUST » 09 Nov 2011 12:26

Bonjour CAGANIS

ça fait 5 fois que tu poses la même question au travers de différents posts. Un seul post suffit donc j'ai fermé tous les autres.
Si on ne repond pas à ta question, c'est qu'il y a une évidence, on ne connait pas ce modèle et pour débuter au ball trap mieux vaut se diriger sur des fusils plus répandus dans les stands.
Dans la rubrique "débutants" il y a de quoi se renseigner sur des fusils "bon prix"

Prend le temps de naviguer sur le forum, tu trouveras tout ce que tu veux sauf les oiseaux rares qui n'ont pas forcément leur place au ball-trap car pas adaptés.

Image
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Franchi

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Franchi

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire