ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

J'hésite entre Browning-Fabarm-Beretta

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

J'hésite entre Browning-Fabarm-Beretta

cousin hube » 24 Nov 2015 10:38

Bonjour

J'envisage de changer mon fusil (Fair Dc45 sporting)

J’hésite entre ces trois la pour l'instant.

http://www.meyson.fr/fusil-de-parcours- ... ER-ADJ.cfm

http://www.naturabuy.fr/FABARM-STL-6-CO ... 12330.html

http://www.meyson.fr/fusil-beretta-silv ... 600808.cfm

Pouvez vous me donner votre avis et votre ressenti sur ces armes, merci d'avance.
---------------------------------
MX8-80 : titre changé, mettre des intitulés plus précis

J'hésite entre Browning-Fabarm-Beretta

jeannot725 » 24 Nov 2015 11:24

Salut à tous. J'ai un 725 et j'en suis très content, bien équilibré (bien mieux que ses prédécesseurs) très bon verrouillage, que du positif, je recommande. Les autres sont aussi de bons fusils mais je ne les ai pas utilisés, attends d'autres avis. Bons tirs

J'hésite entre Browning-Fabarm-Beretta

Deric » 24 Nov 2015 13:38

Ma réponse sera simple, sans aucune hésitations, il faut avoir la possibilité de les essayer et de choisir celui avec lequel tu te sentiras le plus à l'aise... super:)
Tu as fais déjà une sélection de fusils, reste plus qu'à choisir le bon afin que ce ne soit pas à cause de lui que tu rates des plateaux ... ;)
Comme tu le comprends c'est un choix très personnel.
:siffle:

J'hésite entre Browning-Fabarm-Beretta

Pakito » 24 Nov 2015 15:57

Salut à tous , je suis d'accord avec ce que dit Deric.

Personnellement je te conseillerais un Beretta celui que tu as choisi est très bien, je ne connais pas ton budget mais sache que en Beretta d’occasion tu peut viser un modèle plus performant comme par exemple un 682, réfléchis bien et surtout ne te précipite pas.

Bon courage dans ta recherche. super:)

J'hésite entre Browning-Fabarm-Beretta

birdy » 24 Nov 2015 17:45

bonjour, je te conseille le silver pigeon de beretta, meilleur fusil rapport qualité prix. tu peux le toucher, à 1650 euros neuf.

J'hésite entre Browning-Fabarm-Beretta

nautilus62 » 24 Nov 2015 19:49

3 bonne marques, mais comme dit DERIC faut essayer et choisir celui que tu sens le mieux
nautilus62

J'hésite entre Browning-Fabarm-Beretta

cousin hube » 24 Nov 2015 21:09

Pas facile d'essayer ces trois marques.

J'hésite entre Browning-Fabarm-Beretta

jm26 » 24 Nov 2015 21:12

prend les trois aplo:) :pom: :mdr:!) :sor!)

J'hésite entre Browning-Fabarm-Beretta

cousin hube » 25 Nov 2015 17:32

J'ai eu Vincent de "Tir Malin", super ce mec, il m'a fait des propositions et donné son avis . Je pense que je vais passer par lui pour mon achat.


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet J'hésite entre Browning-Fabarm-Beretta

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire