ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

wmta78 » 29 Juin 2019 15:30

Bonjour à tous amis tireus,
Cette fois si mon choix est fait.
Mon cœur balance pour ces deux fusils que je trouve sympa pour leur look en canon de 76

browning B525 laminated
Ou
Fabarm  ELOS N2 SPORTING AS

Pour vous lequel de ces deux prendriez vous si vous aviez à choisir, merci à tous pour les réponses pertinentes que vous voudrez bien m'apporter.
Amicalement.

Browning ou Fabarm

Peyo 64 » 29 Juin 2019 16:02

Il faut les essayer les deux, celui qui te vas le mieux, s'il te vont bien les deux base ton choix sur l'esthétique.

Browning ou Fabarm

Timo » 29 Juin 2019 16:10

FABARM se revendra peut-être moins bien...

Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

Bernard PROUST » 29 Juin 2019 16:18

Bonjour,
J’ai modifié ton titre du sujet trop imprécis.
En effet, citer 2 marques à comparer sans préciser les modèles ne veut rien dire. C’est comme si tu demandais « Renault ou Peugeot » sans autres precisions pour les modèles envisagés.
Administrateur forum

Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

wmta78 » 29 Juin 2019 16:53

Merci Bernard Proust.
Bien entendu je voulais surtout savoir les avantages et inconvénients de chaque.
Bascule trop dur, piquage des canons,
qualité des canons des gerbes, etc...
Merci

Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

jeannot725 » 29 Juin 2019 17:08

Salut à tous,
Pour avoir eu , un Browning GTS, un XS et maintenant un 725, de très bons fusils, mais j'ai également un axis QRR qui est aussi un très bon fusil. Je dirais même que la canonnerie est largement supérieure à choke égal bien sur. Après c'est une affaire de choix, de sensations quand tu le prends en main. A l'usage, je trouve l'axis plus doux, mais il est aussi légèrement plus lourd, ceci explique cela. Et sur le Fabarm tu as un busc en silicone c'est peut être plus agréable ? Je préfère les bois veinés , mais ça aussi c'est une affaire de goût. Bon choix. A+

Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

wmta78 » 29 Juin 2019 17:46

Merci pour ces renseignements complémentaires, mais le fabarm est plus léger que le browning et son busc n'est pas en silicone mais en noyer noir
A+

Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

biloe02 » 29 Juin 2019 19:18

Le 525 bonne mecanique mais sur ce modele tu paies un surcout pour le bois laminé,la canonerie ne vaudra jamais les anciens en 18.4.Le fabarm j'en voie pas sur les stande je sais pas au niveau robustesse entretien en cas de tirs intensifs ce que ça vaut,il est beau mais c'est clair qu'à la revente tu vas perdre la moitier.

Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

wmta78 » 29 Juin 2019 19:28

Merci, il est vrai que l'on en voit pas après ce qui me plaît canons Guerini et garantie 15 ans un plus qui je pense donne de la fiabilité à la marque.
Peut-être que le commercial Fabarm postera sur le sujet.

Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

biloe02 » 29 Juin 2019 19:53

Ce qu'il te faut c'est un armurier a portée de main qui ai l'habitude de deboyauter du fabarm réguliérement sinon au moindre souçis c'est le sav aussi bon soit il et les contraintes de temps engendrées.

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire