ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

biloe02 » 29 Juin 2019 18:53

Rappel dernier message de la page précédente :
Ce qu'il te faut c'est un armurier a portée de main qui ai l'habitude de deboyauter du fabarm réguliérement sinon au moindre souçis c'est le sav aussi bon soit il et les contraintes de temps engendrées.

Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

Jean-Paul GROS » 29 Juin 2019 19:50

wmta78 a écrit :Merci, il est vrai que l'on en voit pas après ce qui me plaît canons Guerini et garantie 15 ans un plus qui je pense donne de la fiabilité à la marque.
Peut-être que le commercial Fabarm postera sur le sujet.


Juste pour info sur les fabarm il n’y a pas de canons guerini, fabarm fabrique leur canon ainsi que les canons de guerini. Et pour finir le patron de fabarm est Mr Gorgio Guerini.
Jean-Paul Fabarm france

Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

papyboom » 29 Juin 2019 20:23

Il est vrai qu'un Fabam décote plus qu'un Browning, que l'on en voit moins sur les pas de tir mais il faut essayer les 2 pour se faire un avis.
Personnellement j'ai un B725 et un Elos Black Sporting, mon Browning est devenu mon fusil de secours...
Sur la qualité de la gerbe il n'y a pas photo, Fabarm l'emporte haut la main, je tire 1/4-1/4 au compak et j'en suis très satisfait et la garantie 15 ans est un plus que n'a pas Browning.
En fait, il me va mieux que le B725, c'est pour cela qu'il faut essayer les armes et non pas choisir en fonction de la cote en occasion.

Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

wmta78 » 29 Juin 2019 20:29

Merci Messieurs,
en ce qui co cerné le mécanisme du Fabarm estin mécanique ou à inertie ce n'est pas indiqué.
Merci.

Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

Jean-Paul GROS » 29 Juin 2019 20:46

Inertie masselote

Pour rappel fusil garantie 15 ans y compris les pieces d’usure comme par exemple percuteur etc etc

Jean-paul

Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

pifou13 » 29 Juin 2019 21:39

Browning (ou miroku mk 38)sans hesitation
Il faut comparer ce qui est comparable.
Je ne denigre pas fabarm mais comme tu hesites entre bw et fabarm le choix est vite vu....

Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

wmta78 » 29 Juin 2019 22:05

Ok, merci pour cette réponse.

Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

jeannot725 » 29 Juin 2019 23:57

,
pifou13 a écrit :Browning (ou miroku mk 38)sans hesitation
Il faut comparer ce qui est comparable.
Je ne denigre pas fabarm mais comme tu hesites entre bw et fabarm le choix est vite vu....

As tu seulement tiré avec un fabarm avant d'écrire que "le choix est vite vu" ? A croire que la société est formatée dans ses certitudes. Sorti des (3 B) point de salut pour les autres marques? Je trouve dommage , et réducteur de telle assertion. C'est comme la cuisine, on aime ou pas , mais on goûte avant de donner un avis, du moins c'est comme cela que je fonctionne. Puis acheter en pensant déjà à la revente, moi j'achète en pensant au plaisir que l'arme va me procurer. A chacun ses modes de fonctionnements. A+

Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

pifou13 » 30 Juin 2019 00:33

J ai ecrit "je ne denigre pas fabarm mais entre browning et fabarm le choix est vite fait" apres avoir eut nombre de fusils toutes marques confondues,perazzi,gamba,kemen,fabarm,beretta,fair,rizzini,benelli,browning,miroku et depuis 3 jours encore un bw 725,bin force est de constater que Browning est toujours la......Mode,esthetique confort,securite????je ne sait pas,la ou je tir il y a un seul fabarm c est peut etre un tord.....???
La question aurait ete ata ou fabarm j aurais preconise fabarm.
J ai juste donner mon avis perso,si cela gene certaine Personne ce n est pas grave je m abstiendrais a l avenir.
Je suis fidele a Browning depuis bien longtemps sans dire pour autant que ce sont les meilleurs fusils.
Les fusils de tir sont une Mode a l heure actuelle c est le k80,le hr 11 et guerini,le probleme c est que le tireur lambda pense qu il va avoir les memes scores que la creme des tireurs en changeant de fusil.....donne un baikal a Georges D et il te pondras des 25 et pourtant baikal sert juste de tuteurs pour les tomates d apres certains(c est ironique)....
Pour choisir un fusil d apres moi,il faut que le fusil te plaises,que se soit le prolongement de ton bras, qu il rentre dans ton budjet et qu il soit robuste pour encaisser les douilles et penser aussi a la Revente,voila mon idee.
A+

Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

Bernard PROUST » 30 Juin 2019 06:09

Erreur : on me souffle dans l'oreillette que Baïkal se comporte également plutôt bien dans les vignes.
Administrateur forum

Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

pifou13 » 30 Juin 2019 07:13

Wiii,mais uniquement dans le nord car dans le sud ils pliaient avec la chaleur.
Mdr

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning B525 Laminated ou Fabarm ELOS N2 SPORTING AS

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire