ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fabarm Axis RS 12 Sporter vs B725

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

Fabarm Axis RS 12 Sporter vs B725

charlyone » 26 Juil 2012 19:36

Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un connait ce fusil de chez Fabarm? Il semble, sur le papier du moins avoir des caractéristiques qui s'approche du B725. Est-ce une arme intéressante?
Merci

Fabarm Axis RS 12 Sporter vs B725

CHMILL » 27 Juil 2012 05:53

Franchement Charly, prends un 725, tu seras pas déçu, moi même je me tâte…
achète le comme ça je pourrai l'essayer en gaucher :mdr:!) :cachey:!)
Modérateur global

Fabarm Axis RS 12 Sporter vs B725

MX 6 » 27 Juil 2012 09:19

bonjour
Je pense qu'il n'y a pas photo le 725 est devant un fabarm et si un jour tu veux le revendre tu auras plus de facilité super:)
A plus

Fabarm Axis RS 12 Sporter vs B725

cedivin » 27 Juil 2012 10:02

Je possède un Axis sporter , je ne fais pas de tir aux plateaux avec , mais je l'utilise pour la volée au canard , car sa canonnerie permet de tirer de l'acier en 7/10 et 9/10 sans prendre des douille basse pression .

J'en suis content , perso j'aime pas l'esthétique du fusil , mais pour le gibier d'eau au vol c'est un fusil très économique.

pour moi sur ce fusil :
les plus :
- canonnerie tribor ( pour le recul , la bille d'acier et une gerbe correct )
- prise en main
- éprouvé 1630 bars
- qualité bascule et verrou
- il rouille très peu !!! rare pour un fusil qui passe des nuits a la mer

les moins
- fusil très dure a revendre ( mon armurier en a quelque un en neuf et en occasion )
- équilibre
- l'esthétique ( surtout les bois.... )
- départ un peu long
- prix ( a un peu plus de 2000€ , on trouve mieux pour ce prix voir moins. )
cedivin

Fabarm Axis RS 12 Sporter vs B725

charlyone » 27 Juil 2012 17:55

Merci à vous tous pour ces réponses, qui me conforte dans mes impressions
Charlyone priztete:)

Fabarm Axis RS 12 Sporter vs B725

Balistic » 27 Juil 2012 19:21

Moi aussi je prendrais le 725
Modérateur global

Fabarm Axis RS 12 Sporter vs B725

Pvasseur51 » 05 Aoû 2012 18:53

Un 725 il y a pas photo, j'en est un acheter 1, ces une merveilles.
Pvasseur51

Fabarm Axis RS 12 Sporter vs B725

leondorado » 24 Juil 2013 20:39

Bonjour, pour ma part j'ai un FABARM AXIS cal 20 Field Triwood canon de 76 cm et je l'utilise pour chasser durant 3 mois chaque année, tourterelles,palombes et perdrix aux chiens d'arrêts, en Argentine. Je ne le changerais pour rien au monde car la qualité de la gerbe n'est comparable avec aucune autre arme, cela doit venir de la canonnerie TRIBORE et de l'amélioration de la gerbe au delà de 30 m de plus de 15 % par rapport aux autres armes du marché. Je tire aussi en compak avec et je tire aussi bien qu'avec mon ZOLI Z gun en cal 12. En ce qui concerne le 725 je ne donnerais pas d'opinion car je ne l'ai pas essayé... par contre je me suis commandé le nouveau AXIS sporter RS 12 cal12 en canon de 81 cm pour chasser grives et palombes cette année au mois d'oct et nov en France. Je vous tiendrai au jus dans les mois qui suivent.A plus...

Fabarm Axis RS 12 Sporter vs B725

BALL-TRAP WEB » 24 Juil 2013 20:48

Ici on est dans la partie ball-trap et non chasse du forum, merci de ne pas détourner l'objet du post.
Administrateur forum

Fabarm Axis RS 12 Sporter vs B725

Timo » 25 Juil 2013 12:16

Connais pas le axis par contre avec mon B725 je me régale...

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fabarm Axis RS 12 Sporter vs B725

4 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : blaireau06 et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire