ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fabarm Axis RS 12 Sporter vs B725

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

Fabarm Axis RS 12 Sporter vs B725

Timo » 25 Juil 2013 12:16

Rappel dernier message de la page précédente :
Connais pas le axis par contre avec mon B725 je me régale...

Fabarm Axis RS 12 Sporter vs B725

Joé » 25 Juil 2013 18:34

Je n'ai pas les prix en tête. Je connais des tireurs qui ont un 7.25. Ils en sont contents mais parmi eux, j'en connais qui ne feront pas leur vie avec. Ce fusil est un outil et rien de plus. Je connais des propriétaires de Fabarm et ils sont ravis quelle que soit l'utilisation. La canonne-rie est excellente.

Fabarm Axis RS 12 Sporter vs B725

babar » 25 Juil 2013 19:50

Tout as fait d'accord avec toi Joé!

Fabarm Axis RS 12 Sporter vs B725

Balistic » 25 Juil 2013 20:02

C'est sur que les canons Fabarm sont excellents mais le manque d'image et d'historique de Fabarm ne pèse pas en sa faveur => Un fabarm décotera plus vite qu'un Browning à prix de départ égal et nombre de douilles égal
Modérateur global

Fabarm Axis RS 12 Sporter vs B725

fredoes » 26 Juil 2013 07:50

pour la décote , Balistic a probablement raison , mais vu le nombre de B725 sur le marché ,je pense qu'ils vont aussi décoter rapidement.

Fabarm Axis RS 12 Sporter vs B725

thytrux » 26 Juil 2013 09:50

Je ne pense pas qu' il faille penser déjà à une décote ou bonne cote quand vous achetez un fusil. Choisissez-le en fonction de votre goût personnel et ressenti lors d' un épaulé ( par exemple ) ou autre bonne raison quelle qu' elle soit. Si vous pensez tellement à votre argent , ne commencez pas ce sport car vous n' en retirerez que des déboires. Enfin, ceci est mon humble avis !!!!!! :siffle:

Fabarm Axis RS 12 Sporter vs B725

charlyone » 26 Juil 2013 21:24

Joé a écrit :Je n'ai pas les prix en tête. Je connais des tireurs qui ont un 7.25. Ils en sont contents mais parmi eux, j'en connais qui ne feront pas leur vie avec. Ce fusil est un outil et rien de plus. Je connais des propriétaires de Fabarm et ils sont ravis quelle que soit l'utilisation. La canonne-rie est excellente.

Je connais également des propriétaires de Fabarm qui ne feront pas leurs vies avec!!! C'est le propre de toutes les marques, lorsque l'on voit le nombre de Perazzi en occasion!!!!! L'achat d'un fusil doit être un coup de cœur, un achat PLAISIR!!! Un fusil avec lequel on se sent bien, à l'aise dans la prise en main, à l'épaulé. Bref, avec lequel on fait corps. Ensuite, les marques amènent leurs garanties, leurs réputations etc... Le côte de revente n'est qu'un argument vraiment final. Si l'achat n'a comme motivation que la revente, c'est qu'elle ne vous plaît pas, ou alors, que vous voulez vous lancer dans le négoce des armes!!!

Fabarm Axis RS 12 Sporter vs B725

fredoes » 27 Juil 2013 13:54

+1 charlyone .
je suis entièrement d'accord , tu prends un fusil qui te plais , avec lequel tu te sens bien , si c'est le Fabarm , très bien , si c'est le 7.25 très bien aussi.
Beaucoup de tireurs prennent un fusil "pour faire bien" auprès des autres.
Il n'y a pas de mauvais outils , juste de mauvais .......
La TOLERANCE est quelque chose de quasi inconnu dans notre sport , le "'m'as tu vu" est plus que présent.
Fais toi plaisir , prends l'arme avec laquelle tu te sent le mieux .

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fabarm Axis RS 12 Sporter vs B725

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire