ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fusil Browning GP Sporter VS Browning B725

Ici vous pouvez créer vos comparaisons entre différents fusils qu'ils soient de la même marque ou celle d'un concurrent.

Fusil Browning GP Sporter VS Browning B725

zemblo » 27 Mar 2013 23:56

Bonjour,


a propos, quelles sont les differences entre le GP et le B725 ?

Merci.
zemblo

Fusil Browning GP Sporter VS Browning B725

Balistic » 28 Mar 2013 20:04

bascule et canonnerie plus légère sur le B725 et donc un fusil plus vif à longueur de canon égale
Modérateur global

Fusil Browning GP Sporter VS Browning B725

zemblo » 08 Avr 2013 22:40

Bonsoir
Apparement ils sont tous deux a 3.5kgs... Le GP est mieux fini... N y a t il pas d autre difference technique?
Sinon,je vois pas trop l interet du 725 par rapport au GP.

Merci.
zemblo

Fusil Browning GP Sporter VS Browning B725

Balistic » 09 Avr 2013 20:57

Les poids théoriques c'est juste indicatif et ensuite un poids seul ne veut rien dire car la maniabilité dépends de la répartition des masses du fusil.
Ensuite le B725 est la nouveauté Browning de 2012 => il faut bien renouveller la gamme pour essayer d'en vendre plus que la concurrence La bascule plus basse et des nouveaux chokes et une canonnerie allégée et de nouveaux départs plus doux.
Après les 2 armes casseront des plateaux. A toi de voir celui qui te plait le plus.
Modérateur global

Fusil Browning GP Sporter VS Browning B725

zemblo » 09 Avr 2013 22:13

Merci pour la reponse. Je pense que tu dis tout dans ton post. Rien de bien nouveau sur le B725, il faut bien sortir de nouveau modeles.
La bascule du GrandPrix est magnifique et il y a le systeme qui permet de passer les ejecteurs en extracteurs que je trouve bien pratique n est pas repris sur leB725.
A+
zemblo

Fusil Browning GP Sporter VS Browning B725

floflo51 » 10 Avr 2013 09:59

Au contraire beaucoup de changement par rapport à la gamme des 525 que fait parti le GP, sur le 725 bascule basse, départ de coup mécanique ,cannonerie différente nouveaux choque DS,talon de crosse inflex ,Poignier ergonomique pour droitier ou gaucher.Avec les nouvelles finitions qui arrivent le grade 5 et lune version black qui paraît il est superbe sa fai quand même quelque différence non ?? Je peut pas dire que l un et mieux que l autre c est une question de ressenti du tireur . Pour ma part je suis trés satisfait de mon 725.
À+

Fusil Browning GP Sporter VS Browning B725

zemblo » 10 Avr 2013 12:47

Bonjour
Je ne dis pas que le 725 est moins bien . Mais qu il n est pas mieux. Le GP a l option gaucher gratuite et est livre avec 3 detentes reglables et le systeme d ejecteurs debrayables.
Le 725 doit casser Des plateaux aussi.
A+
zemblo


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Les matchs entre modèles de fusils et/ou marques

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fusil Browning GP Sporter VS Browning B725

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire