ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Chokes BRAIN

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Chokes BRAIN

FD » 17 Nov 2017 21:00

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour
Après quelques essais et tournoi hiver au chêne rond je confirme mes très bonne impression sur ces chokes surtout le c4 qui va chercher des plateaux assez loing ,pour moi en parcours ce sera donc C4-C4 sur le browning xs le C3 est un peux juste . !pt:x) super:)

Chokes BRAIN

CHASSE-TIR-MALIN » 20 Nov 2017 09:46

Pour info...nouvel arrivage cette semaine...

Chokes BRAIN

vino » 13 Déc 2017 21:37

Choke chasse TM testé depuis 1 mois au vol, surtout avec de l'acier BP33g en n4 et BP36g en n5, ca va très très bien!
Je compare avec un kick's smoke 20 ainsi que le Goose de Pattermaster avec lesquels je tire très régulièrement, j'ai bien dit au vol, je pense que le TM brain(donné jusqu'à 40m) a un très bon rendement.
Pas encore trop testé avec du plomb auvol, mais je pense qu'il va bien convenir au 36g en n5, ma préférée...

Merci encore Vincent Chasse-Tir-Malin pour les conseils et le service qui est nikel.
vino

Chokes BRAIN

jacot50 » 23 Déc 2017 09:44

Vous avez vu cette video !!on dirai qu'il y a peut etre un probleme en terme de penetration !
https://www.youtube.com/watch?v=-pie8NhjY90

Chokes BRAIN

CHASSE-TIR-MALIN » 23 Déc 2017 10:44

En fait pour résumer cette magn,ifique vidéo ,
le type utilise un choke BRAIN BX , créé pour tirer des charges lourdes avec du plomb extra durci , nickelé ou laitonné .
Il fait le test avec des munitions premiers prix ne correspondant pas à l'usage.
Méfiez vous des vidéos de grands d'experts sur you tube...qui fondent leurs arguments sur un ciblage à la vavite...

Chokes BRAIN

Bernard PROUST » 23 Déc 2017 11:04

Je rajoute :
Il le dit lui-même qu'il faudrait faire un ciblage. Il est de très bonne volonté mais il fait les choses à l'envers car rien ne dit, sauf lui, qu'il tire au même endroit surtout sur une cible aussi petite qu'un pigeon à 35 m, c'est juste quasi impossible.
Administrateur forum

Chokes BRAIN

Benoit62 » 23 Déc 2017 13:50

Oui bin moi pareil je ne suis pas du tout convaincu par cette vidéo je connais beaucoup de tireur qui ont des chokes Braun et franchement les gars en sont plus ravie donc conclusion ciblage zéro cible trop petite enfin ce n'est que mon avis :siffle: :siffle: super:)

Chokes BRAIN

FD » 23 Déc 2017 13:58

Moi je peux vous dire que quand je suis dans les plateaux il ne reste plus grand-chose
Donc pour moi plutôt positif par rapport à mes briley plasma super:) !pt:x) !pt:x) :25/25:

Chokes BRAIN

CHMILL » 23 Déc 2017 19:05

quel est le poids de ces chokes svp ?
Modérateur global

Chokes BRAIN

ker 22 » 23 Déc 2017 21:52

Bonsoir,
Le C4 qui correspond à un 6/10 pour Perazzi, âme 18,4 mm , pèse 46 gr.

Chokes BRAIN

Benat64 » 20 Jan 2018 17:35

Bonjour,
J'utilise le choke brain depuis Août 2017 et j'ai dû tirer environ 4000 cartouches avec. J'ai trouvé un plus dans son utilisation au départ. Aujourd'hui j'ai un doute. En visualisant l'intérieur je constate une abrasion en sortie du premier cône. Cela ne me paraît pas normal et je crains que ce choke soit au final fichu. Y avait-il une durée de vie prévue ?Y a-t-il d'autre utilisateur dans mon cas ?
Merci de vos réponses.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Chokes BRAIN

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire