Re: Taraudage de canons...
Quel interêt?
Un canon prévu en choke fixe ne donnera t'il pas son rendement optimal dans cette config plutôt que dans une config "Bricolage"....Si l'on souhaite réellement un fusil a chokes amovibles, pourquoi ne pas vendre son "chokes fixes" au profit d'un modèle sporting...si on compte le coût de la transformation, le temps que cela necessite et les sueurs froides que cela peut éventuellement engendrer notamment losqu'on se pose la question de savoir si cela a bien été fait dans les "règles de l'art"...les possibles doutes d'un futur acquéreur si l'on souhaite le revendre plus tard...le jeu n'en vaut de mon point de vue pas la chandelle! Il est plus judicieux de vendre son "choke fixe" (le marché de l'occasion fonctionne plutôt bien sur un certain site :siffle: ) pour un "choke amovible"...le delta, si l'on reste sur un même marque / modèle n'est pas si significative que cela et permet de garder l'esprit serein avec un fusil qui a été conçu pour cette utilisation dés sa construction...bien entendu cela n'engage que moi ;) mais pour ma part jamais je ne me lancerai dans ce type d'aventure :shock:
-
-
Clays