ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Chokes smoke pour zoli kronos

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Chokes smoke pour zoli kronos

Bernard PROUST » 26 Mai 2017 20:09

Rappel dernier message de la page précédente :
Jacot
Ici on cause du Zoli ;)
Administrateur forum

Chokes smoke pour zoli kronos

Balistic » 26 Mai 2017 22:18

Jacot50, il faudrait rester dans le sujet initial SVP
Modérateur global

Chokes smoke pour zoli kronos

jacot50 » 30 Mai 2017 21:55

Ok désolé

Chokes smoke pour zoli kronos

olivier59 » 15 Aoû 2018 18:58

Bonjour es ce que les chokes origines externes zoli titanium sont inférieurs en performances par rapport a des chokes Smokes mème avec un retrein supérieur exemple un full ou X full inferieur à un Smoke 25. Après n'est t il pas judicieux d apprendre à mieux tirer au lieu de resserer encore plus la gerbe?
Autre question les chokes de tous les fabricants sont ils tous inferieurs aux smokes. j ai tire avec Didier DelBarco au chpt france de signes au vu de ses performances impressionnant mais le tireur est pour 90 % au moins la réussite et non pas grâce aux chokes mon avis.

Chokes smoke pour zoli kronos

Balistic » 15 Aoû 2018 20:05

Avec les chokes d'origine Zoli externes tu auras de beaux groupements => si tu ne casses pas cela ne viendra pas du choke.
Les bons chokes en 1/2 (M) et 3/4 (IM) dont les Zoli d'origine sont souvent les plus appropriés même sur les plateaux lointains. A toi de tester et de faire le choix qui te va bien comme on dit.
Pour la performance, ton raisonnement est bon : il faudra déjà savoir casser 95% des plateaux à moins de 35 m et tu seras le plus souvent dans les 1ers des classements. Le choix d'un choke aussi performant soit il ne changera rien au résultat.
Modérateur global

Chokes smoke pour zoli kronos

CHMILL » 15 Aoû 2018 20:35

Connaissant Didier son talent n'est plus à démontrer avec ou sans Smokes. Il tirait avec des Brain récemment avec autant d'efficacité.
Les chokes externes d'origine des Zoli sont très bons.
Perso Je tirais avec des Muller sur mon HR 11 en 81 pour alléger la pointe de mes canons, maintenant je tire en chokes fixes et je me pose plus ce genre de question !
Ton raisonnement initial est juste ! Garde tes sous et achète des douilles pour t'entrainer et progresser.
La technique est primordiale, c'est pas un accessoire ou une cartouche plus chère qui te fera gagner des plateaux
Modérateur global

Chokes smoke pour zoli kronos

olivier59 » 16 Aoû 2018 18:29

Très bon raisonnement jeudi matin j ai eu la chance de tirer en entraînement avec Mathieu Delmas super gentil et abordable que du bonheur. Quel démonstration de tir. Il tire en canon de 81 choke demi demi fixe .et ben les chandelles et les targets extrêmes et autres plateaux pulvérisés à des distances de ouf. il tirait des cartouches hull puis mph et cartouches zgun résultat casse à toutes distances et pas en 1 morceau. Je pense pas qu'il s embête à faire des ciblages avec chaque cartouches. tout me semble littérature chokes ou cartouches rapides lentes qui serrent qui ouvrent on s'y perd tout commercial tout cela. il prend des cartouches et tire et casse. De quoi nous remettre en question sur ce commerce juteux des chokes et cartouches.

Chokes smoke pour zoli kronos

Timo » 12 Oct 2023 15:21

Bonjour, le n°5 a-t-il un intérêt aujourd'hui au plomb en PC et CS? Demain avec l'acier étant donné qu'il faudrait ouvrir les chokes?

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Chokes smoke pour zoli kronos

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron