ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Chokes BRAIN

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Chokes BRAIN

CHMILL » 13 Mar 2019 14:54

Rappel dernier message de la page précédente :
Je suis pas d’accord avec cet argument marketing. Prends le temps d’essayer les Brains et de les cibler, tu comprendras le bénéfice que l’on peut en retirer.
Pour moi, nul besoin de fumer les plateaux, il suffit de les accrocher.
Modérateur global

Chokes BRAIN

fredoes » 13 Mar 2019 15:00

Bjr,
Peux-tu mettre le lien pour voir cet article ?
Merci


Chokes BRAIN

CHASSE-TIR-MALIN » 13 Mar 2019 20:36

N oublions pas non plus que BRAIN est Européen...contre des chokes US Made...pour travailler avec eux depuis 15 ans , croyez moi ils sont très très protectionnistes ...
De plus un ciblage ne reflete qu une petite réalité de la performance d une gerbe.

J'ai testé le C1 sur ZOLI , GUERINI et B525 ce matin sur 125 plateaux......et bien vu mon pietre niveau...ce sera C1 C1 à la preselection de compak...

Cdlt

Chokes BRAIN

Astyl » 13 Mar 2019 20:52

Bonsoir,
Vous parlez tous de C1, C2, etc., Denis parle même de C5 C6.
Y a t-il une correspondance en 10 éme que l'on puisse faire des comparaison avec d'autre comme les smokes par exemple ? ;) :siffle:

Chokes BRAIN

CHASSE-TIR-MALIN » 13 Mar 2019 21:09

C1 -1.5/10e
C2 +2/10e
C3 +4/10e
C4 +6/10e
C5 +8/10e
C6 +10/10e

Cdlt

Chokes BRAIN

Astyl » 14 Mar 2019 09:31

Merci Vincent,
La au moins c est clair et on peu imaginer le retreint suivant le diamètre nominal..
Alain.

Chokes BRAIN

Patrice45 » 14 Mar 2019 18:42

Bonsoir
Un détail me chiffonne.
Ex le 10/10e: de moins qu' une âme de 18.4 ou 18.7.
Ça ne fait pas le même diamètre de sortie.
Le chockage est le reteint par rapport a l' âme du canon.
Cordialement

Chokes BRAIN

Astyl » 14 Mar 2019 18:56

Ben non Evidemment.
C'est pour ça qu'il est important, avant de parler de choke, de connaitre le diamètre nominal de l’âme des canons.
1/4, 1/2, 3/4, etc. ne veut rien dire sans la référence de base...
Je préfère utiliser 1/2 de la puissance d'un moteur de 200 chevaux que 3/4 d'un moteur de 100 chevaux !!! ;) :siffle: !pt:x)

Chokes BRAIN

Patrice45 » 14 Mar 2019 21:23

Bonsoir Astyl
je pense que nous avons la même théorie
Ce qui me parai plus claire: les chokes de marque américaine donne le diamètre de sortie ( en pouce bien sur ) et tous le monde peut calculé avec son forage de canon si il s' agit d' 1/4 ou 1/2 0.25 ou 0.5/10 bien sur par rapport a l' âme du canon.
j' espère que tous le monde peut comprendre.

Chokes BRAIN

B25 » 14 Avr 2019 12:11

J’ai parcouru toute les pages, je n’ai pas trouvé le poids de ces chokes. C’est pour ne pas trop alourdir mes canons de 81 :siffle:

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Chokes BRAIN

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire