ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

choke midas ou briley

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Re: choke midas ou briley

VANPA » 13 Juin 2011 20:00

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut amis tireurs!!!!
J'ai la solution à tous les problémes de chokes interchangeables!!!!
Un miroku 3800 trap ame de18.4 et chokes fixes de 7/10 et 11/10!!!!
N'est ce pas mon petit Balistic,,,,cha feumes un miroku , tu l'a encore vu cet apres midi à Hesdin :25/25:
De la DESTRUCTION !!!!
TIREZ SERRE C EST TIRER EN TOUTE CONFIANCE....et rien de tel que la confiance pour faire mal aux plateaux

GENDREAU ALAIN » 13 Juin 2011 20:13

Salut;
Oui ça fait mal .....mais je doute que ce soit de la destruction sur tous les plateaux..........un 3/4 FULL ce n'est justement pas la solution a tous les problemes !!!
Cela se saurai depuis la nuit des temps......
A+ Alain

vincent33 » 13 Juin 2011 20:17

Des que je le recevrai je ferai des comparatifs et je vous dirai ;)

CHMILL » 14 Juin 2011 08:10

GENDREAU ALAIN a écrit :Salut;
Oui ça fait mal .....mais je doute que ce soit de la destruction sur tous les plateaux..........un 3/4 FULL ce n'est justement pas la solution a tous les problemes !!!
Cela se saurai depuis la nuit des temps......
A+ Alain

Salut Alain,
pourtant il me semble que certains grands (digweed, mordefroid…) tirent serré
Que préconises tu ? demi-demi? demi 3/4?
Modérateur global

GENDREAU ALAIN » 14 Juin 2011 18:19

Salut Chmill;
Oui comme tu dis " les grands"tirent 3/4 , FULL......mais il y en a pas beaucoup !!
Moi je ne preconise rien car il y a beaucoup d'ecoles;
Perso 1/2 et 3/4 et cela passe vraiment partout...........Demain je peux tirer FULL, FULL mais a l'arrivée je ne suis pas certain que mes scores vont etre superieurs..........je parle pour le PC et le compak !!!
A+ Alain

VANPA » 20 Juin 2011 15:42

Salut Alain,
je disais ça par plaisanterie car il ya peu jamais les memes soucis que nos compères forumeurs avec mon Fair Master et c'est juste pcq mon père m'a donné son Miroku 3800 de fosse et, qu'il a donc une grande valeure sentimentale ,que je tire avec désormais.

De plus c'est vrai qu'a faible distance je pense que ça pénalise, du coup je tire des bior en 8.5 pour tenter de compenser! :oops:

Pour etre plus serieux , et au vu de ton expérience mais surtout tes résultats, que tires tu comme cartouches pour casser à toute les distances avec 1/2 et 3/4 et ce au PC et CS.

Fais tu Saint lambert ?, si oui j'espere qu'on aura l'ocassion de se croiser et que d'autre forumeurs seront aussi présents mais surtout identifiables avec leur écusson PBT.

Bonne chance à tous ceux qui participe à la ligue de CS ce Week_End
a++++++

vincent33 » 27 Juin 2011 20:21

recu ce jour le choke je ferai des comparatifs demain soir je vous posterai les photos ;)

BREIZH » 08 Juil 2011 10:04

Bonjour
j'ai les deux midas et briley pas vu de différence
CDT
BREIZH

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet choke midas ou briley

12 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google Search Appliance et 11 invité(s)

Forum permissions