ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

quels chokes au DTL ?

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

quels chokes ?

lucyves » 19 Avr 2012 21:07

Rappel dernier message de la page précédente :
J ai mis 3/4 full avec les chokes baikal et apres les avoir mesures au pied a coulisse il se trouve qu ils correspondent a un poil pres au canon de mon renato gamba qui est donne pour 1/4 3/4 j attend des chokes trulock on verra bien ce que ca donnera
Le stand ressemble a du DTL
lucyves

quels chokes ?

Junior82 » 25 Avr 2012 21:21

Tout a fait. Ton renato doit avoir une ame en 18,6 ou 18,7 et ton baikal une ame en 18,4. Ce qui influe sur ta gerbe c'est le retreint par rapport a ton ame de canon. Tu as deja un topic qui t'explique plus en detail. je te dit lequel dés que je l'ai trouver.

quels chokes ?

lucyves » 25 Avr 2012 21:32

Ok parceque je ne sais pas a quoi correspond l ame
Merci
lucyves

quels chokes ?

Junior82 » 25 Avr 2012 21:34

va dans le topic chokage des champion tu auras une grande partie de ta reponse

quels chokes ?

Bernard PROUST » 25 Avr 2012 22:14

L'âme d'un canon n'est ni plus ni moins que son diamètre interne. Généralement ça va de 18.4 à 18.7 avec toutes les incidences supposées pour la formation de la gerbe de plombs.
Administrateur forum

quels chokes ?

franck034 » 27 Avr 2012 18:59

Bonjour, moi j'utilise 1/4 bas, 1/2 haut je débute en cs et sa va plutôt bien...si quelqu'un à de meilleurs conseils je suis prenant..^^ comme je vous l'ai dit je débute
franck034

quels chokes ?

Balistic » 27 Avr 2012 19:51

Comme les Fabarm ont des bons canons qui serrent pas mal
En CS standard : 1/4 et 1/2 c'est bon
En PC si tu as pas mal de plateaux à plus de 30 m : tu mets 1/2 et 3/4
Modérateur global

quels chokes ?

lucyves » 28 Avr 2012 18:29

le sporting de Baikal 18,4 sur les 2 canons, toujours pas reçu les chokes de chez Trulock en attendant j'ai tiré ce matin en 1/4 1/2 ça c'est bien passé pour le premier coup, mais moyen pour les plateaux un peu loins.
lucyves

quels chokes ?

Junior82 » 30 Avr 2012 21:28

C'est normal, le quart même en 18,4 est un vrai arrosoir, enfin je trouve. Essaye 1/2 3/4 et tu veras que tu va vite l'adopter. C'est un chokage qui est pour moi passe partout. Après chacun à son avis sur la question. Nous ne sommes la seulement pour conseiller après c'est a prendre ou a laisser ^^ sur ce je te souhaite de !pt:x) !pt:x) plein de plateaux !!!

quels chokes ?

lucyves » 02 Mai 2012 17:18

Ce matin j ai tire avec 1/2. Full car je n ai pas encore recu le 3/4 c etait tres bien
Comme j ai tendance pour le moment a tirer le deuxieme coup un peu loin c est pas mal
lucyves

quels chokes ?

Junior82 » 02 Mai 2012 22:15

c'est le bon compromis tant que tu n'aura pas recu ton 3/4

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet quels chokes au DTL ?

77 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 76 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Spy56 et 76 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire