ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Déchoker un B25 ou installer des chokes

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Déchoker un B25 ou installer des chokes

mizotte » 12 Sep 2013 18:09

Rappel dernier message de la page précédente :
C'est sûr que déchoker un b25 en bon état relève du crime.
Au lieu de jouer sur les chokes, il est peut-être plus cohérent de jouer sur la cartouche. Certaines ouvrent un peu plus et tu auras la même polyvalence qu'avec des chokes inter.

Déchoker un B25 ou installer des chokes

maverick » 12 Sep 2013 20:00

ces sur que jouer avec deux cartouche sa aide mes le probléme ces que je me posse des question sur le pas de tir celle la ou celle la et sa ces pas bon
maverick

Déchoker un B25 ou installer des chokes

Balistic » 12 Sep 2013 20:48

Jouer avec la cartouche ça ne change quasiment rien si tu es en 3/4 et full sur une âme de 18,3 larm:)
Alors pour pas te poser de questions et si tu veux absolument déchoker le B25 tu fais faire 4 et 6/10 et c'est fini super:)
Modérateur global

Déchoker un B25 ou installer des chokes

roro » 12 Sep 2013 21:01

salut
je dirais meme 3/10 et 5 ou 6/10 et c'est largement suffisant et pas de prise de tête avec les cartouches
a+

Déchoker un B25 ou installer des chokes

hautclerge » 12 Sep 2013 21:14

Maverick, envoie moi des photos de ton B25 en MP et revends le moi ... Le modifier serait un crime.
hautclerge

Déchoker un B25 ou installer des chokes

SANARY » 12 Sep 2013 21:52

re voila
comme dit roro je suis en 3/ ET en 6/10 je tire de la rio 50 de près comme de Loing je me pose plus de questions demande a Perier quand on a tire ensemble a signes ou a rondly tu casse pareil de 20 et plus avec ce chokage et sans jouer avec la cartouche parsque apres prise de tète en plus pour rien
SANARY

Déchoker un B25 ou installer des chokes

maverick » 13 Sep 2013 16:49

je vait metre des photos mes il est pas a vendre trop beau mon bb . choke 4 et 6 me paraisse un tres tres bon compromis ces avec ces chock que je tirez avec mon perazzi et sa passez par tout maime en fu
maverick

Déchoker un B25 ou installer des chokes

Joé » 13 Sep 2013 17:35

Comme j'en ai un (Mdle Skeet) et sur lequel des chokes amovibles ont été montés, je te dirais bien de faire comme tu l'entends !mgreen:!) De toute manière, ces modèles ne sont plus recherchés à moins de trouver l'Amateur qui en veut un à toute force.......................... mais cela devient très rare !

Déchoker un B25 ou installer des chokes

mk38 » 13 Sep 2013 19:02

reflechis bien avant de prendre une décision........car elle sera ireversible...... je tire avec mon B25 depuis des années, c'est un 18,3 j'en dirai sans chauvinisme que c'est le MUST de la canonnerie, sans rentrer dans le detail, j'ai appris avec le temps à adapter la munition, recherche une munition qui à une ouverture plus precoce pour le 1er coup; pour moi je constate que les plateaux loupés , je suis bien loin et ce n'est pas un peu plus d'ouverture qui me le ferai casser, car nous sommes un groupe de super vétéran à tirer avec des B25 chockés et les 25/25 il les font.......(ils savent faire les coquins) Tu as une belle arme conserve là achete toi un 525 ou 725 ou XS à coté et regarde si tu fais mieux..... tu sera toujours à temps de revenir vers le B25.. Bien AMICALEMENT MK38

Déchoker un B25 ou installer des chokes

maverick » 13 Sep 2013 20:28

le gros probleme ces les billes d acier qui on pris le deçu en Belgique et comme je suit partisant de n avoir q un seul fusil pour la chasse et le tir sertain me dise que mon fusil sera plus polivalent et d autre puriste me dise que ces un sacrilege de dechoker ou di apposer des choke QUE FAIRE GRRRRRRR
maverick

Déchoker un B25 ou installer des chokes

Balistic » 13 Sep 2013 21:14

Pour moi l'avis de MK38 n'est pas idiot du tout aplo:)
Tu trouves un B525 sporter avec chokes inter pour moins de 2000 €.
Tu fais une saison complète avec le B525, si au bout de la saison ça ne marche pas mieux qu'avec le B25, tu revends le B525 avec très peu de perte et tu reprends le B25 et éventuellement tu fais le déchokage 4 et 6/10.
Si ça va mieux avec le B525, tu revends le B25 qui n'a pas perdu de sa valeur car pas déchoké ;)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Déchoker un B25 ou installer des chokes

67 tireurs présents : 2 inscrits et connectés, 65 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google Search Appliance, Spy56 et 65 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire