ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

chokes invector DS B725

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

chokes invector DS b725

reivax » 02 Aoû 2012 19:36

Rappel dernier message de la page précédente :
le full a 30 m sur carton d un bon metre x un bon metre 334 plombs le quart 289 plombs sur 345 ploms et avec de la bourre grasse environ meme nombre j ai pas le courrage de faire les cercles de 50 cm pour le moment........
reivax

chokes invector DS b725

Balistic » 02 Aoû 2012 20:21

Les liens pour l'achat de choke invector DS extended (chokes + 20 mm externes) ; Merci Doolittle ;)
http://www.derekleegunsmiths.com/produc ... -ds-choke/
https://www.gilsansports.com/product/Br ... _Tubes/908
Modérateur global

chokes invector DS b725

caganis » 14 Aoû 2012 14:22

/+1/) pour mx6 aplo:)
caganis

chokes invector DS b725

browning80 » 17 Aoû 2012 21:08

richard je vend la meche de passage cette apres midi au stand de la pigeonniere pour la recetion de mon b725 merci richard (un professionnel ) qui laisse de son temps car une passion pour les armes d'arme et surtout de browning et bien autre aplo:) super:) admin:) ok or sujet mes les chokes invertor ds b725 sont arrives et en nombre suffisant pour balistique a quant un essai de ces nouveaux chokes !merc!
pardon serge balistic larm:)

chokes invector DS b725

Bernard PROUST » 17 Aoû 2012 21:11

t'es en récession de B725 ou en réception ? :siffle: !mgreen:!) admin:)
Administrateur forum

chokes invector DS b725

browning80 » 17 Aoû 2012 21:14

pardon un pe tard on fete avec des amis tireurs mon b725 qui sera dispo dimanche prochain surpri:)

chokes invector DS b725

brownmill » 25 Aoû 2012 09:59

salut a tous ,

Que de remarques sur ces choques ! mais pour ma part je pense que l'on passe a coté de choses importantes !
bon les dimensions ne sont pas dans les valeurs standards , le sachant on peux facilement les changer pour les adapter a son tir et sa discipline .
Par contre je n'ai rien lu sur recul et sur l'équilibre du fusil
mon expérience : avec les choques d'origine le fusil est très sec et après plusieurs poste j'ai tendance a relever la tête , mon cerveau instinctivement ne veux plus prendre de gifles !!
Avec les choques externes ce phénomène disparait complètement aplo:)
je peux tirer l'après midi sans aucun problème de joue douloureuse ( fusil mis en conformité depuis l'achat donc ce n'est pas un soucis de dimensions de crosse )
De plus cerise sur le gâteau avec les choques externes , l'équilibre est modifié sur les plateaux rapides on contrôle mieux l'avance ,le fusil est plus stable tout en gardant un swing extraordinaire
pour moi il y pas photo les choques externes , sont un réel plus pour ce fusil !

chokes invector DS b725

Bernard PROUST » 25 Aoû 2012 17:37

Juste une précision pour ton sport préféré, tu écris "choque" pour tes embouts de fusils. Ce n'est pas la bonne orthographe c'est "choke" qu'il faut écrire de façon à ne choquer personne sur le forum.
Administrateur forum

chokes invector DS b725

brownmill » 25 Aoû 2012 20:17

Tres juste Admin .! promis je le referais plus confu:)

chokes invector DS b725

CHASSE-TIR-MALIN » 18 Oct 2012 16:06

Bonjour à tous
pour le plus grand bonheur des utilisateurs , les chokes SMOKE et PATTERNMASTER pour 725 en INVECTOR DS sont enfin arrivés.
Il n'y a que quelques modèles de disponibles mais une réservation est possible.

Image

A bientot

Vincent

chokes invector DS b725

Balistic » 18 Oct 2012 19:16

Alors enfin on va avoir des chokes avec une longue partie cylindrique pour le B725.
Mais existe t'il des modèles en +20 mm externe et pas 40 mm.
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet chokes invector DS B725

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions