ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Chokes BRAIN

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Chokes BRAIN

Frédéric » 14 Fév 2019 12:45

Rappel dernier message de la page précédente :
Pourquoi tirer avec 2 même chokes ?
Si plus parcours 3 et 4 si plus compak 2 et 3
Je pratiquais comme cela avec ces 3 chokes avec mon B525 trap

Chokes BRAIN

Olivier 12500 » 14 Fév 2019 18:45

Bonjour C3, C3 sur un 725 FU, DTL, CS, PC tranquille.

Chokes BRAIN

Mat2909 » 14 Fév 2019 19:18

Les utilisateur du BRAIN ont-ils vu une différence par rapport aux SMOKE ? brain meilleure ou moins bien ?

Chokes BRAIN

Mat2909 » 14 Fév 2019 19:21

merci pour vos avis en tout cas :)

Chokes BRAIN

Balistic » 14 Fév 2019 20:55

Les chokes Smoke groupent plus dense à rétreint égal
Modérateur global

Chokes BRAIN

Mat2909 » 14 Fév 2019 21:03

Pour un 725 en CS et parcours il faut 15 et 20 ou 20 et 25 et pour les brain c3 et c4 ?

Tu en penses quoi balistic ?
Merci d'avance

Chokes BRAIN

CHMILL » 07 Mar 2019 07:47

salut à tous
je suis très content des Brain sur mon Zoli
j'utilise C3/C4 et je reçois normalement le C2 cette semaine
Avez vous une retour d'expérience positif sur ces chokes en utilisant du plomb plus petit, en 8 ou 9 ?
Modérateur global

Chokes BRAIN

CHASSE-TIR-MALIN » 11 Mar 2019 19:33

Bonjour ,
probablement qu avec la panne mon message a disparu.

Pour répondre à quelques intérrogations:
-Les BRAIN à chokage égal ont un volume de gerbe plus étroit mais une répartition plus homogène que le smoke.

Il est dont essentiel , afin de gagner quelques plateaux de tirer plus ouvert que vos chokes habituels.
2/10èmes de moins me paraissent cohérent.

L'avantage de ce produit est que la répartition est ultra homogène sur tout le volume , permettant donc de tirer plus ouvert et inévitablement d attraper quelques plateaux manqués avec un choke traditionnel.

Et les grands plateaux.......et bien 4/10e en allésage classique ou 6/10e en suralésés , suffiront pour venir à bout de n importe quelle trajectoire.
Bien sur , aux distances limites , la qualité de la munition et surtout des plombs aura aussi une grande importance.

a votre disposition
Vincent

Chokes BRAIN

fritzele74 » 11 Mar 2019 20:46

Bonjour,

Comment ces chokes Brain se comparent ils avec les chokes Muller ?
En dehors du poids...

Chokes BRAIN

LALLEMENT.D » 11 Mar 2019 23:12

J’ai acquis mes chokes « Brain » l’année dernière mais je les utilise seulement depuis 3 ou 4 séances et j’ai de bonnes impressions en ce qui concerne l’omogénéite de la gerbe, à confirmer après utilisation régulière mais pour l’instant pas déçus.
Je vous dis pas les numéros vous allez me prendre pour un dingue.

Chokes BRAIN

Bernard PROUST » 12 Mar 2019 05:45

!mgreen:!) larm:) larm:)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Chokes BRAIN

20 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s)

Forum permissions