ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

chokes invector DS B725

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

chokes invector DS B725

mitch40 » 10 Oct 2014 16:45

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour
j'aimerais savoir s'il est possible de monter des choques invector plus midas sur b725?

chokes invector DS b725

declercq » 10 Oct 2014 17:02

Bjr
Non ce sont uniquement des chokes DS sur le B725

chokes invector DS B725

Cowboy » 10 Oct 2014 19:26

mitch40 a écrit :bonjour
j'aimerais savoir s'il est possible de monter des choques invector plus midas sur b725?

Prends le temps de lire les messages précédents. ;)
Modérateur global

chokes invector DS B725

mitch40 » 13 Oct 2014 17:03

merci pour les réponses. je n’étais pas remonte assez loin.

chokes invector DS B725

elbsap » 14 Oct 2014 09:34

bonjour,
en regardant Bastien Havart broyer ses plateaux
je lui ai demandé son chokage:
1/2 et 3/4 internes.
voili voilou messieurs les forumeurs (...)
elbsap

chokes invector DS B725

jeannot725 » 02 Mai 2015 21:26

Salut à tous. Cet après midi à Sore 6 planches de compak avec les chokes externes M et IM, pleinement satisfait , même combinaison de chokes que sur mon XS avec des midas. Plateaux cassés proprement, je n'ai pas trouvé de différence avec mon XS).J'avais des a priori car les rétreints ne correspondent pas au standard que je connais (0.25mm, 0.5 mm, 0.75mm et 10/10).Même les plateaux éloignés, explosés. je dois dire que je ne fais pas de compétition, donc cela me convient parfaitement.Par contre un confort de tir bien supérieur au XS. A+

chokes invector DS B725

jeannot725 » 30 Mai 2015 22:31

Re .je remonte ce post après un mois d'utilisation du 725. Cet après midi à Bignoux club de Poitiers, ou j'ai eu le plaisir de tirer avec nicos86 (que je remercie pour son accueil). J'ai tenté la combinaison 1/4 et 1/2 en chokes internes,avec des sagas piston en 8. les 2 premiers compacks en 1/2, 3/4 et les 2 autres en 1/4, 1/2. Je rejoins MX 6 et mizotte,le 1/4 et le 1/2 sont largement suffisant au compak. Plusieurs plateaux tirés entre 25 et 30 m(vérifiés par rapport aux jalons de traçage du compak) cassés proprement, pas explosés comme l'a fait nicos86 avec son Guérini en IM et LF,mais bien cassés. j'ai volontairement laissé "filér" les fuyants (et il y en a) justement pour tester l'efficience du 1/4. Je suis convaincu. Comme le disait nicos86 tout se passe dans la tête. J'étais un peu, voire beaucoup septique avant d'utiliser le 1/4, mais la réussite aux !pt:x) m'a fait évoluer dans mes habitudes. :siffle:
Encre un grand merci à nicolas pour sa gentillesse et sa simplicité. Je reviendrai. Merci aussi à Balistic pour les comptes rendus des différents ciblages, qui sont toujours instructifs. A+

chokes invector DS B725

MX 6 » 31 Mai 2015 07:36

Bonjour Jeannot 725
J'ai essayé aussi le choke demi ligt qui se trouve dans le browning pro trap impressionnant !pt:x) !pt:x) !pt:x)

chokes invector DS B725

jeannot725 » 31 Mai 2015 09:00

Re. Oui j'a vu dans la présentation du 725 pro trap, je vais commander un LM externe, je pense que cela ira très bien pour le compak. A+

chokes invector DS B725

Balistic » 29 Juin 2015 22:00

Je conseille plutot M et IM en compak et IM/LF ou LF/F en parcours. Jamais testé le Xfull mais peu d’intérêt car déjà aucun problèmes avec le full à n'importe quelle distance.
Modérateur global

chokes invector DS B725

jeannot725 » 29 Juin 2015 22:40

Salut à tous. ozs, essaie 1/4 ;1/2 au compak, fais au moins une planche, après on en reparle. Mon passé professionnel dans un bureau d'études m'a obligé de chercher des solutions à chaque difficulté. Pourquoi Browning se creuse la tête a définir un choke pour une distance donnée? Il ne reste plus qu'a acheter des chokes fixes 3/4 , full ou full, full pour tirer tous les plateaux de 10 m à l'infini. Comme cela a déjà été écrit sur le forum, au pire 1/2, 3/4 pour le compak, 3/4 ,LF pour le parcours , mais c'est surtout à l'appréciation de chacun en fonction des distances des plateaux tirés. Tout est une question de confiance dans ton matériel. Tirer full au compak n'est pas impossible, mais je crois que c'est se mettre un handicap supplémentaire. Bons tirs. A+

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet chokes invector DS B725

24 tireurs présents : 0 inscrit, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 24 invité(s)

Forum permissions