ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

chokes invector DS B725

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

chokes invector DS B725

Balistic » 16 Aoû 2015 16:48

Rappel dernier message de la page précédente :
Le LM (15) et M (20). Bien sur si tu veux tirer au plus loin (>50 m) en PC il faudrait un 25 (IM) ou 30 (LF)
Modérateur global

chokes invector DS B725

Timo » 16 Aoû 2015 17:41

Merci, pour la chasse aux migrateurs est ce aussi un avantage?

chokes invector DS B725

Bernard PROUST » 16 Aoû 2015 17:44

ben le seul migrateur que je connaisse au ball-trap c'est le bourdon que tu ne vas pas tarder à me refiler si tu causes de chasse dans la rubrique ball-trap surpri:) ;)
Administrateur forum

chokes invector DS B725

Timo » 16 Aoû 2015 18:02

Je pense que je vais m'abstenir de poser des questions comme ça y aura plus de pb

chokes invector DS B725

Bernard PROUST » 16 Aoû 2015 18:12

ben trop fort ! !mgreen:!) il y a un règlement que tu es sensé avoir lu précisant que chaque post à sa place. Il est donc normal que tu si tu causes chasse dans ball-trap de recevoir un petit rappel que je pensais marrant mais je vois que je n'ai pas ménagé ta susceptibilité.
Après c'est toi qui voit pour poser des questions qui t'intéressent, mais.............dans la bonne rubrique ;)
Administrateur forum

chokes invector DS B725

Timo » 31 Aoû 2015 18:54

Hier j'ai fais le concours à DRAGUIGNAN en 3/4-3/4. J'ai était impressionné par des plateaux très loin, je ne donnerais pas de distance pour ne pas dire de bêtises, je les aient cassés "proprement". Pas juste un petit qui se détache, je me suis impressionné moi même. Pour moi, je pense que je ne changerais pas le chokage en parcours et n'investirais pas pour des chokes externes.

chokes invector DS B725

Balistic » 31 Aoû 2015 20:28

Il est vrai que les externes d'origine ne groupent pas mieux que les internes donc achat inutile sauf la facilité de démontage à la main
Modérateur global

chokes invector DS B725

jeannot725 » 31 Aoû 2015 21:18

Re. Tout à fait Balistic, lors de la négociation de l'achat l'armurier ma vendu pour le même prix 2 invectors DS externes le XF et le LF, du coup j'ai continué (pas bête l'armurier) , et je reconnais que c'est fort agréable à visser et dévisser à la main.Même après 150 plateaux ils ne bougent pas, c'est un avantage, et je suis très satisfait de leurs rendements. A+

Briley invector DS

Timo » 23 Sep 2016 14:43

Bonjour, premiers essais avec les Briley invector DS en 1/2 et 3/4. Essais sur plateaux mais pas encore sur cible (peut-être ce week-end). Au compak et au DTL, les plateaux "paraissent" mieux cassés. Au CS, certains "fumés" alors que ça ne m'arrive jamais avec les DS internes. L'essai sur cible en dira plus.

chokes invector DS B725

Simon08 » 24 Sep 2016 18:54

Vous vous prenez bien la tete avec tout ca. Que sa sois interne ou externe c'est le meme resultat, a par peu etre sur des plateau de tres loin au parcours.sinon c'est une question d'etre bien dedans.

chokes invector DS B725

Timo » 24 Sep 2016 20:18

Justement Simon un des buts étant d'aller chercher des plateaux plus loin...la qualité de la gerbe permet notamment d'éviter d'avoir des trous et donc que le plateau passe au travers :siffle:

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet chokes invector DS B725

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions