ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quels chokes pour le compak et le parcours ???

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Quels chokes pour le compak et le parcours ???

séblaser » 17 Juil 2012 11:20

Rappel dernier message de la page précédente :
Pour les chokes de mon fusil plus de soucis a savoir si je suis avec une pelle à grains ou un canardier.... (x:)
j'ai un remede super :siffle: pour plus changer les chokes... :sor!)
Image

Quels chokes pour le compak et le parcours ???

marc » 17 Juil 2012 11:28

vincent33 a écrit :je pense que le tir c'est 30% technique et 70% dans la tete


En gros, tu prends un sportif réputé pour sa grande force morale (Schumi, Lance Armstrong ou Nadal). Tu le colles sur un skeet alors qu'il n'a jamais touché un fusil de sa vie et il va sortir à 18/25 ? J'aimerais voir ça...
Je pense au contraire que la technique constitue l'essentiel de la réussite et le reste la portion congrue.

Je dirais :
10 % = conformation de l'arme
70 % = la technique
17 % = la tête
1 % = la chance
2 % = le fusil, les cartouches et autres accessoires.

Et paradoxalement ce sont ces 2% qui font le plus parler ! :mdr:!)

Quels chokes pour le compak et le parcours ???

ERIC » 17 Juil 2012 13:30

Bravo bernard, on te savais maniaque mais là tu oses sortir ta malette, il va te falloir une petite voiturette à épuisay.
Reste à tracer des lignes pour la voiturette bien sûr.....pas pour les plateaux, tu les connais déjà par coeur.....
Et puis je vois que tu as un ouvrier qualifié poste à soudure (séblaser) donc vos perazzi vous pouvez peut être les monter en tourelle sur la voiturette.....cela serait trop drôle, vous m appelez, je viendrais prendre une photo....
Au fait, au grand prix demesy, tu feras concurrence à zoli pour l assistance, ta malette sur le dos....(ou dans la voiturette merco)
Ne sois pas faché, on t aime bien quand même....
ERIC

Quels chokes pour le compak et le parcours ???

Bernard PROUST » 17 Juil 2012 13:36

Au DEMESY je fais mieux que ça, je suis chargé de mettre les ZEROS !!!!!!! surpri:) avdi:)
Administrateur forum

Quels chokes pour le compak et le parcours ???

SANARY » 17 Juil 2012 14:57

Ok
ca va te faire plaisir de me (poulet) alors????(je t aime un pe passionnement !!!! a la folie!!!!!!) larm:) pas de zero !oula:)
pour ton copain pleasssssse! autrement je prends le fusil de roger 88 cm full full larm:) handicap :evil: extrai
dans la vie ya ceux qui ont un pistolet charger et ceux qui creuse ,pour ceux qui suivent (x:) je prefere avoir le pistolet charger mais je creuse !!!! helas.(le bon la brute et le truant)
SANARY

Quels chokes pour le compak et le parcours ???

ERIC » 17 Juil 2012 16:55

Bon ok bernard, au grand prix demesy, tu vas mettre des zéros...bon si c est sur un chèque de récompense => tu n hésites pas tu en mets beaucoup avec un autre chiffre devant (au choix de 1 à 9) (petite précision : pas de virgule sur le chq)

Autre exemple où tu peux mettre des zéros dans les scores => 10sur10 ou 20sur20 ou 30sur30 etc etc...

Tu vois quand tu veux tu peux être mignon

@+
ERIC

Quels chokes pour le compak et le parcours ???

CHMILL » 17 Juil 2012 17:55

!oftop!:) !oftop!:) !oftop!:) !oftop!:)
Modérateur global

Quels chokes pour le compak et le parcours ???

Chmorillon » 17 Juil 2012 20:10

Mdr bernard bien vu ....
Balistic pourra apporter toutes les réponses a ceux qui ont encore un doute sur les réglages sérieux et utiles de leurs fusils
Chmorillon

Quels chokes pour le compak et le parcours ???

gaet0611 » 20 Juil 2012 19:03

bonjour je pratique le parcour de chasse avec un renato gamba daytona ame 18.4 et je voudrait savoir quel chokage serait le meilleur pour cette pratique.merci
gaet0611

Quels chokes pour le compak et le parcours ???

Cowboy » 20 Juil 2012 20:45

Bonsoir, en lisant les messages précédents, pour une âme en 18.4 tu trouveras peut être ta réponse, sinon tu reviens ici pour compléter ta question. Bonne lecture et à +.
Cdlt Daniel
Modérateur global

Quels chokes pour le compak et le parcours ???

Balistic » 20 Juil 2012 23:08

en âme 18,4 pour le PC => 5/10 soit 1/2 en bas et 7/10 soit 3/4 en haut
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quels chokes pour le compak et le parcours ???

45 tireurs présents : 0 inscrit, 45 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 45 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire