Pecau » 07 Oct 2015 20:22
S.PERIER Bonsoir
La question étant hors sujet, la réponse va aussi l'être.
Je demande donc l'indulgence de l'ADMI :siffle: ou bien si il peut déplacer le post?
Randokid a répondu OU !
Je rajouterai juste, que pire que la correze c'est la CREUSE.
Centre de Tir de Margnat (CTM MArgnat) en creuse, c'est juste 2 fosses, 1 super PC fermé pour cause de règlement judiciaire de bon voisinage mais qu'il etait beau ce PC: Pylone, chemin, clairière, étang, un vrai PARCOURS!
Reste 1 PC sur terrain Fosse qui n'a rien à envier à beaucoup d'autres stands: Fuyants, rentrants, battue 40 à 50 m au 1er coup, plongeants, lents,Chandelle lointains très haut et en biais, Traversarts court et long ou plongeant.
D'après ce que j'ai lu , Au dessus du Championnat de France cette année.
1 Compak, 1 skeet et 1 petit PC, le PC de beaucoup de stand.
La fosse, du tendu.
Et tout cela, parmi un milieu naturel que déjà le chemin d'accès bordé de vieux arbres et ombragé l'été, laisse présager la qualité du site.
Carte membre 47 euros.
Prix plateau Fosse ou PC: 3 euros Si licence+ membre club, 4 euros membre club, 5 euros Extérieur!!!!
Actuellement fermé jusqu'en mars, nous profitons en plus de la tête de veau, de têtes de cèpes farcis
Je te contacterai lors de la réouverture et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons en we all include si le déplacement t'es facile.
Sinon, pendant que les fines gachettes de la correze et de la creuse ( ils baignent dedans depuis la naissance) attendent le printemps prochain, je tire au BTC CHARMENTRAY (77) histoire que la régularité rattrape les qualités acquises jeunes pour certains.
Que l'ADMI veuille bien m'excuser, Réponse hors sujet et très long :siffle: