ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

THREAD CLEANER Caesar Guerini ( Fil nettoyeur)

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

THREAD CLEANER Caesar Guerini ( Fil nettoyeur)

Pecau » 05 Oct 2015 19:55

Bonjour,
Je viens d'avoir un Caesar Guerini Summit Trap surpri:)
La clef de serrage ou desserage des chokes comprend à sa tête un sorte de bouchon avec l'intitulé "Thread Cleaner" " Fil Nettoyeur.
Je pense que cela sert à nettoyer le filetage des chokes par insertion en vissant cette "tête nettoyeuse".
Quel est le principe physique( Nettoyage par frottement d'un filetage propre?) et est-ce efficace?
merci pour vos réponses
Image

THREAD CLEANER Caesar Guerini ( Fil nettoyeur)

Dom2a » 05 Oct 2015 20:14

Bonsoir , Thread Cleaner signifie Nettoyeur de filet (ou filetage) , cet outil sert a retirer les résidus de graisse , de poudre , etc qui se sont aggloméré dans le filet , c'est comme un taraud mais il n’enlève pas de métal , c'est la raison pour laquelle il est en matiere plastique ou en Teflon

THREAD CLEANER Caesar Guerini ( Fil nettoyeur)

Randokid » 05 Oct 2015 20:28

Félicitations pour ton achat Pecau. Il nous tarde de te voir avec en Corrèze ! super:)

THREAD CLEANER Caesar Guerini ( Fil nettoyeur)

Pecau » 05 Oct 2015 20:36

merci Dom2A.
Randokid, pas de Pb. Essai demain !pt:x) et ciblage ce we en Correze. ;)

THREAD CLEANER Caesar Guerini ( Fil nettoyeur)

S.PERIER » 07 Oct 2015 12:47

En CORRÈZE !!!!
Il va falloir m'expliquer ou vous tirez dans cette région retirée du monde civilisé, parce qu'à part cacher des machines derrière des bottes de foin et avoir séquestrés le Marcel et la Mauricette pour mettre le club house dans leur grange, je suis impatient que vous m'indiquiez la route, histoire de venir manger la tête de veau en votre compagnie. super:)
Je sais les admis, ma question est un peu en hors sujet. :siffle:
S.PERIER

THREAD CLEANER Caesar Guerini ( Fil nettoyeur)

Randokid » 07 Oct 2015 20:01

On tire dans nos jardins ou alors dans les près pour tirer le veau . Lol
Tu as raison c est le désert au niveau ball trap, donc pour nous c est margnat en Creuse.
On t'attend avec plaisir pour la tête de veau! Et pour arroser le Guerini !!! super:)

THREAD CLEANER Caesar Guerini ( Fil nettoyeur)

Pecau » 07 Oct 2015 20:22

S.PERIER Bonsoir
La question étant hors sujet, la réponse va aussi l'être.
Je demande donc l'indulgence de l'ADMI :siffle: ou bien si il peut déplacer le post?
Randokid a répondu OU !
Je rajouterai juste, que pire que la correze c'est la CREUSE.
Centre de Tir de Margnat (CTM MArgnat) en creuse, c'est juste 2 fosses, 1 super PC fermé pour cause de règlement judiciaire de bon voisinage mais qu'il etait beau ce PC: Pylone, chemin, clairière, étang, un vrai PARCOURS!
Reste 1 PC sur terrain Fosse qui n'a rien à envier à beaucoup d'autres stands: Fuyants, rentrants, battue 40 à 50 m au 1er coup, plongeants, lents,Chandelle lointains très haut et en biais, Traversarts court et long ou plongeant.
D'après ce que j'ai lu , Au dessus du Championnat de France cette année.

1 Compak, 1 skeet et 1 petit PC, le PC de beaucoup de stand.
La fosse, du tendu.
Et tout cela, parmi un milieu naturel que déjà le chemin d'accès bordé de vieux arbres et ombragé l'été, laisse présager la qualité du site.
Carte membre 47 euros.
Prix plateau Fosse ou PC: 3 euros Si licence+ membre club, 4 euros membre club, 5 euros Extérieur!!!!

Actuellement fermé jusqu'en mars, nous profitons en plus de la tête de veau, de têtes de cèpes farcis
Je te contacterai lors de la réouverture et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons en we all include si le déplacement t'es facile.

Sinon, pendant que les fines gachettes de la correze et de la creuse ( ils baignent dedans depuis la naissance) attendent le printemps prochain, je tire au BTC CHARMENTRAY (77) histoire que la régularité rattrape les qualités acquises jeunes pour certains.
Que l'ADMI veuille bien m'excuser, Réponse hors sujet et très long :siffle:


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet THREAD CLEANER Caesar Guerini ( Fil nettoyeur)

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire