ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

chokes Caesar Guerini Maxischoke compétition

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Re: chokes MAxischoke compétition

Balistic » 30 Mar 2011 18:59

"Maxischoke compétition" : c'est juste le nom commercial des chokes sur les armes de tir de compétition de Guérini.
Guérini fabrique lui même les chokes.
Pour les chokes externes au canon on a le marquage avec les lettres suivantes :
C ou CYL = lisse
S ou SK = entre lisse et 1/4
IC = 1/4
LM = entre 1/4 et 1/2
M = 1/2
IM = 3/4
LF = entre 3/4 et full
F = full
Tout cela est dans l'ordre de serrage de la gerbe et donc de la portée utile.

Je peux te dire que cela donne de superbes groupements bien denses et uniformes.
Le IC est parfait jusque 25 m => parfait veut dire pas de trous dans lequel un plateau peut passer dans la gerbe centrale de 50 cm
Le LM parfait jusque 30m ; le M parfait jusque 35 m , le IM parfait jusque 40 m ; le LF parfait jusque 45 m ; le F parfait jusque 50 m.

Voici les mesures des chokes
Chokes Guérini.png
Modérateur global

Re: chokes MAxischoke compétition

Balistic » 30 Mar 2011 20:00

Les maxischokes ont fait leur 1er :25/25: en compétition nationale le week-end dernier ;)
Modérateur global

chokes MAxischoke compétition

DEN07 » 22 Mar 2012 12:13

bonjour ces chokes sont ils les meme ke sur le marocchi 03 bascule noir model 2011

chokes MAxischoke compétition

Balistic » 24 Mar 2012 10:20

J'en doute mais pour être sur, il faudrait avoir les photos des 2 modèles pour le dire.
Si tu mets la photo du choke Marocchi, je comparerais avec le Guérini et je te dirais si cela semble identique.
Modérateur global

chokes MAxischoke compétition

Balistic » 24 Mar 2012 11:34

Merci BTF 38, en regardant sur le site Marocchi il est écrit que les chokes font 70 mm intérieur et 20 mm extérieur et sur les photos on voit que le filetage est dans le bas du choke.
http://www.marocchiarms.com/index.php?m ... duct_id=14 puis menu "New technical points"

Sur le Guérini c'est 60 mm intérieur et 20 mm extérieur et le filetage est dans le haut du choke => donc pas de compatibilité.
Voici les chokes Guérini Maxischoke

S6302311.JPG
Modérateur global

chokes Caesar Guerini Maxischoke compétition

guérini60 » 11 Avr 2012 21:12

s avait vous ou je pourrai acheter des chokes Caesar Guerini Maxischoke compétition sur le net ? car les armurier de ma ville veule pas ce donner la peine dans commander.
guérini60

chokes Caesar Guerini Maxischoke compétition

Bernard PROUST » 11 Avr 2012 21:15

Tu peux appeler ici pour connaitre un revendeur qui fera la commande
http://www.simac.fr/pd_vente.php
Administrateur forum

chokes Caesar Guerini Maxischoke compétition

christophe33 » 20 Mai 2012 08:43

je vois que vous parler en bien des chokes guerini , vue que j'attend le mien cela est tres interressant ..
petite question: sur tous mes autre fusil , 1 maxus et 1 canardouze j'ai dessus des kicks smoke et en suis ravie...est ce que les kicks m'apporteront un plus ou pas sur le summit ??

merci

chokes Caesar Guerini Maxischoke compétition

Balistic » 20 Mai 2012 09:03

Surement puisque la partie cylindrique de sortie sera encore plus longue.
Mais je te conseille d'essayer les chokes d'origine du Guérini avant d'en acheter d'autres. Moi qui recherche toujours quelques chose de parfait pour les groupements , je n'en ai pas éprouvé le besoin.
Par contre pour le Maxus et bien d'autres fusils je l'aurais fait !!!
Modérateur global

chokes Caesar Guerini Maxischoke compétition

christophe33 » 20 Mai 2012 18:56

merci a toi balistic super:)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet chokes Caesar Guerini Maxischoke compétition

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron