ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Chokes smoke pour zoli kronos

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Zoli Kronos

Fab Shooting Blog » 05 Sep 2016 08:18

Bonjour à tous,
suite à mon essai positif avec le Zoli Kronos ce week-end (https://fabshootingblog.wordpress.com/2 ... li-kronos/) mais ayant entendu parler du bienfait des chokes Smoke, je me demande si plusieurs de vous utilisent ceux-ci sur vos divers fusils Kronos ?
Si oui, quel est selon vous le chokage idéal avec ceux-ci pour la pratique de la F.O. ? De prime abord, je partirais vers un 20 et un 30 ? Serait-ce suffisant pour la F.O. ?
Désolé aux modérateurs si je ne suis pas dans la bonne rubrique, j'ai hésité à poster ce message dans la partie choke mais vu que c'était par rapport au Zoli Kronos, j'ai posté dans cette rubrique.
Bien à vous tous amis tireurs.
Fab

Zoli Kronos

Cowboy » 05 Sep 2016 12:48

Ta question concerne les chokes, donc ? => rubrique chokes
Modérateur global

Zoli Kronos

Fab Shooting Blog » 05 Sep 2016 12:53

Pas faux Cowboy

Chokes smoke pour zoli kronos

matmad » 05 Sep 2016 21:30

Autrement contact Vincent il sera de bon conseil je pense... bonne soirée à vous ;)

Chokes smoke pour zoli kronos

Balistic » 05 Sep 2016 21:38

Les chokes Kicks Smoke sont parmi les meilleurs du marché mais cela va de pair avec un poids plus important sur l'avant de l'arme et un nettoyage un peu plus fastidieux.
Je pense aussi que les chokes 20 (5/10) et 30 (7.5/10) seront adaptés à la FO compte tenu des groupements de ces chokes.
Modérateur global

Chokes smoke pour zoli kronos

Fab Shooting Blog » 06 Sep 2016 07:30

Bonjour Balistic,
merci pour les informations. Effectivement, j'étais parti sur cette valeur de choke car d'après ce que j'ai pu constaté sur le peu que j'utilise le Kronos, les plateaux sont très bien cassés en F.O. avec le 3+ (6/10) et le Light Full (chokes Zoli). Au vu de la qualité des chokes Kicks Smoke et tout le bien qu'on en dit notamment au niveau du groupement et de la qualité de la gerbe, je me dis que je pouvais baisser un peu d'où ma demande pour 20 et le 30 pour la F.O.
D'autres forumeurs utilisent-ils cette combinaison en F.O. ?
@ matmad quand tu parles de Vincent, tu parles de Chasse-Tir-Malin ? Si oui, c'est là que je comptais les commander effectivement ;-)
Bien à vous.
Fab

Chokes smoke pour zoli kronos

CHMILL » 06 Sep 2016 09:09

Salut Fab
je possède un Kronos hr11 et les smoke vont aussi bientot rentrer dans mon équipe
Même pour la FO, je pense que 15-20 peut être un excellent compromis. 20-25 pourquoi pas
Pour l'argument de poids, il est mineur pour moi, les smokes pèsent en moyenne 45g alors que les Zoli externes font 38g donc peu de différentiel.
La qualité des gerbes est bien meilleure que les standart, mais ils demandent un nettoyage fréquent
Je te fais un MP
Modérateur global

Chokes smoke pour zoli kronos

Joé » 06 Sep 2016 14:49

Pour ma part avec le HR11, j'utilise deux "Smoke" identiques -15 - Avec cette valeur, je tire toutes les trajectoires de "PC", y compris les plus lointaines proposées par les installations de notre club, et ce, avec succès ...........enfin pas toujours ;) mais les chokes ne sauraient être en cause du fait que quelques minutes avant à la même distance le plateau avait été cassé, et bien cassé !pt:x) Je ne mentionnerai aucune distance pour ne pas passer pour un "Marseillais" mais dirai tout simplement pour ceux qui connaissent mon club, que tirer aux "Tours" depuis le poste confidentiel "de la grosse pierre" à côté du "C" est un moment de pure démence larm:) et pourtant les plateaux sont cassés et ce, avec des munitions basiques en l’occurrence de la Joker LA28

Chokes smoke pour zoli kronos

SANARY » 06 Sep 2016 20:42

salut miche j ai un poto qui tire avec un zoli chokes smokes en 5 et 10 et en 5 les plateaux meme a 30 metres sont pulverises
SANARY

Chokes smoke pour zoli kronos

CHMILL » 06 Sep 2016 21:07

Jeff Vergez tire 10/15 en plomb de 9 au compak et certains PC
Didier dal barco tire 15/15
Modérateur global

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Chokes smoke pour zoli kronos

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron