ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Chokes kicks Smoke ou Chokes Muller

Chokes pour fusils de ball-trap uniquement.

Chokes kicks Smoke ou Chokes Muller

Bubble » 05 Déc 2016 21:23

Rappel dernier message de la page précédente :
D'accord. Pour moi, la casse est importante, je fais pas des concours de tir sur nappe en papier !mgreen:!) :mdr:!)

Chokes kicks Smoke ou Chokes Muller

matmad » 05 Déc 2016 22:22

Tout d'abord merci d'avoir répondu je suis novice
... mon fusil est un ceasar guerini summit bande demi-haute mais je ne pense que cela est à voir.... donc ciblage après réception et surtout voir ce que cela donne sur des plateaux en mouvement :siffle: :siffle: c'est Noël après tous larm:) super:) larm:)

Chokes kicks Smoke ou Chokes Muller

goldorak02 » 06 Déc 2016 08:54

!mgreen:!) Je parlais de façon de casser le plateau tu m'as compris ;)

Chokes kicks Smoke ou Chokes Muller

raphe70 » 09 Avr 2017 20:52

Bonjour c'est quoi ton site choking je trouve pas d'équivalent merci
raphe70

Chokes kicks Smoke ou Chokes Muller

joel33 » 14 Mai 2017 17:10

matmad a écrit :Merci pour ta réponse super:) je vais me laisser tenter par des muller pour une question d'entretien, j'ai déjà eu des smokes c'est vrai qu'ils sont très bien mais ils ce salissent très vite...à réception je les installent sur mon ceasar et je vous dit si il y a du mieux qu'avec les origines ;)


Bonjour,
je viens aux nouvelles, avez-vous acheté et essayé ces chokes Muller? quels numéros et quel est votre ressenti dans l'affirmative?
Cdt. Joel

Chokes kicks Smoke ou Chokes Muller

fonfon30000 » 02 Juil 2017 19:29

Bonjour les amis,
Je déterre le post.
Sur mon 686 SP I SPORTING de 2017, il y à un petit papier avec marqué " USE OPTIMA HP ONLY " : )
Je viens de voir le site " Just choking " , il me faudrait donc ce genre de choke :
http://mullerchokes.eu/product/12-gauge-optima-hp-beretta-a400-explorer-sv10-690-series-dt11/
Le site est fiable ou pas ?
Effectivement ca fait un écart de prix, 85,50€ contre 110€ en armurerie
Merci les amis :)

Chokes kicks Smoke ou Chokes Muller

burnerie » 02 Juil 2017 20:12

Oui site très fiable

Chokes kicks Smoke ou Chokes Muller

Selvone » 02 Juil 2017 20:21

Site tres fiable!

Chokes kicks Smoke ou Chokes Muller

Astyl » 02 Juil 2017 20:47

fonfon30000 a écrit :Effectivement ca fait un écart de prix, 85,50€ contre 110€ en armurerie
Merci les amis :)


Attention ;) ;) peut-être aux frais de port ??

Chokes kicks Smoke ou Chokes Muller

Balistic » 03 Juil 2017 08:35

Les chokes Muller que tu indiques sont très légers (en aluminium revêtus céramique), si tu veux encore plus de vivacité avec ton Beretta c'est bon, sinon prends le même choke mais en acier inox qui donnera un peu plus de poids devant ;)
http://mullerchokes.eu/product/new-12-gauge-optima-hp-stainless-steel-beretta-a400-explorer-sv10-690-series-dt11/
Modérateur global

Chokes kicks Smoke ou Chokes Muller

floflo51 » 03 Juil 2017 11:00

Site fiable à 100%

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Chokes ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Chokes kicks Smoke ou Chokes Muller

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire